Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montignies sur Sambre : JULIA X & NANNA X

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    2

    Par défaut plus jamais

    J'ai été 2 fois chez Julia. première fois massage "énergique" avec les mains, je devrais plus tôt dire énervant. Elle se contente d'agiter ses mains dans mon dos, je lui demmande si elle peut appuyer plus mais rien nne change. Elle parle beaucouup trop, ce qui ajouté a son "massage"" rend le moment désagréable. Je lui fait part de tout cela, et je me dit qu'elle en tiendra compte la fois suivante mais pas du tout!

    Il y a un futon, la première fois que j'y suis allé. J'ai pu aller la deuxième mais cela n'a rien changé au fait d'y avoir passé un très mauvais moment.

    Ce qu'elle fait n'est absolument pas un massage tantrique. Oui elle fait une branlette/fellation à la fin mais ca n'en fait pas un massage tantrrique. Je n'irais plus, pour ce prix la je vais à l'intemporel , et j'y passe un bien meilleur moment!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par patoche9999 Voir le message
    Bonjour Snnecci,
    Merci pour ton commentaire. En effet je relis l'annonce et elle ne cite pas le mot/terme tantra, mais tu noteras qu'elle parle de lingam, qui lui a une forte connotation tantrique... d'où ma méprise je suppose. Après l'hygiène est une notion subjective et l'odeur du futon n'était pas de mon goût, voilà tout.
    Je ne remets pas en question la masseuse en elle même (très sympathique et une magnifique poitrine ou j'aurais bien laissé glisser mon lingam ).
    Pour les références dans la région je suis bien sûr intéressé
    Bonne journée
    Je sait que le futon es nouveaux c'est peut être l'odeur du tatami mais sa elle ne sait rien y faire.
    Elle m'avais dit qu'elle l'avais acheter dans un magasin et que c'était fait "mains" ces un vrai futon japonnais.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    7

    Par défaut Montignies sur Sambre : JULIA X & NANNA X

    C est la 4 eme fois que je vais me faire masser chez c est deux pépites du massage ; Hier l envie d un quartes mains avec c est deux demoiselles Prise de rdv facile pour 11h endroit propre très accueillant petite discutions du massage des envies pour moi c est le massage quartes mains lingam avec un peut de soumission Se fut exécuter de mains de maîtres juste comme il le faux pas trop fort pas trop mous et un une fin mmmmmm je ne vous en dit pas plus https://www.quartier-rouge.be/massag...-sensuels.html https://www.quartier-rouge.be/massag...e-sensuel.html
    Deux demoiselles qui on envie de vous faire plaisir soyer courtois et polis elle vous le rendrons mille fois dans vôtres massage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité