Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Trazegnies LINDA (Chinoise)

  1. #


    Inscription
    mai 2021
    Messages
    13

    Par défaut

    Pour ma part grande déception... je me présente sur place avec un ami suite à de longs échanges avec la dame...On arrive (une heure de route quand même) et là, pas un mot de français, pas une bribe d'anglais...on devait être accueillis chacun par une dame et bernique...quand je lui demande péniblement en esperanto ou se trouve sa collègue, elle pointe l'étage du doigt, mime l'acte en grognant et puis rigole...ok baby ok baby... récidive zéro....

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Localisation
    Nord
    Messages
    269

    Par défaut

    Elle n'embrasse pas avec la langue ?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Trazegnies LINDA (Chinoise)

    Installée dans le "repère" de chinoises au sentier de la poste (pour le no voir le lien vers l'annonce Q.R.).

    La fille est là depuis un jour, elle m'ouvre la porte, elle est plus mignonne que sur les photos, je dirais la trentaine (mais les chinoises font plus jeunes), très souriante, je prends 30min (100 EUR) on se déshabille elle est très câline (moi aussi) on se caresse debout face à face puis elle se retourne et se colle à moi, je caresse sa belle poitrine.

    Je m'allonge sur le lit elle me lave le tich puis commence une belle fellation bio en ayant soins de me demander de ne pas finir dans sa bouche, après cette fellation je demande de lui brouter le minou (rasé) elle est très (trop) sensible du clito donc je continue sans trop toucher le bouton explosif.

    Puis ensachage du tich et 3 posiions, après être venu je lui demande de s'allonger quelques minutes près de moi ce qu'elle accepte avec un grand sourire.

    Elle ne parle pas français très peu anglais mais bien espagnol.

    Elle m'a dit rester 2 semaines (je pense que l'horaire sur l'annonce n'est pas bon je pense max 21h-22h).

    Récidive : oui bientôt car la fille bien que professionnelle ne l'est pas !

    Annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...vec-linda.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité