Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Trouver une femme au Maroc

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    94

    Par défaut

    Citation Posté par ALBAN83 Voir le message
    Autre technique pour lever une gazelle et la tenir en haleine sans déposer de demande en mariage, la demande d'autorisation de travail en ligne, avec un simple récépissé de dépôt obtenu auprès de l'OFFI avec mention de son blase après seulement quelques clics, tu vas la faire rêver.

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/R58908

    L'arme fatale, contre ça les saoudis, les qataris et autres pakis ils peuvent se rhabiller.

    Ca marche aussi pour les particuliers.

    tu as l'air de bien connaitre le Maroc

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    980

    Par défaut

    Autre technique pour lever une gazelle et la tenir en haleine sans déposer de demande en mariage, la demande d'autorisation de travail en ligne, avec un simple récépissé de dépôt obtenu auprès de l'OFFI avec mention de son blase après seulement quelques clics, tu vas la faire rêver.

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/R58908

    L'arme fatale, contre ça les saoudis, les qataris et autres pakis ils peuvent se rhabiller.

    Ca marche aussi pour les particuliers.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    94

    Par défaut Trouver une femme au Maroc

    Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pose la question quand même.

    J'aimerais me rendre dans un pays du Maghreb, Maroc ou Tunisie donc, pour y trouver une femme et me marier. S'il vous plait, ne me dites pas qu'elles vont se servir de moi pour venir Europe etc, ça n'est pas le sujet. Je me doute bien que si une femme devait se marier avec moi là bas, ça serait pour avoir une vie meilleure, je ne suis pas dupe.


    Je viens ici pour demander à ceux qui sont déjà allés dans ce pays, si il y'a un risque à se rendre la bas, et à draguer des femmes ou simplement discuter avec elles, c'est un pays musulman , donc assez stricte sur le sujet.

    Merci pour vos retours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité