Arrivé vers 18h30 à l'Arabella mardi 5 octobre ,environ 7 filles dont je n'ai pas trop retenu les noms sauf celles qui me plaisaient : Patricia ,Alexia , Julia et Carmen !!!

Après une session pas mal avec Patricia et quelques discussions avec 2-3 oursons , mon choix : CARMEN !!!
Jolie fausse blonde avec un tatou avec le nom de son fils Gabriel sur la partie droite supérieur du torse. Taille environ 1m62 et 1m75 avec talons
Me dit que cela fait 7 ans qu'elle est dans ce métier. Ben sans regret !!! Ce fut mon meilleur coup à l'Arabella et tous les oursons après petite enquête de satisfaction me l'ont recommandé grandement en tant que valeur sûre !!!
Good Deep French Kisses , 69 ,bon léchage des boules et ce que j'adore les coups de langues à répétition sur mon gland !!! Essayer quand même une branlette espagnole sur sa belle poitrine (naturelle me semble) même si ses lolos ne sont pas énormes. Pas mal de spasmes lors du cunnilingus donc elle a bien apprécié qu'elle m'a un moment failli m'étouffer en me faisant bouffer sa chatte hahaha on en a rit !!! Bref très bonne session !!!!

Taux de récidive : 150% !!!!