Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sombreffe : Salon Rubia

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Dommage tout çà, la Sophie sur base des photos a l'air super, mais si sur base des EV et du site du salon, on est pas en mesure de savoir à quel genre de massage on peut s'attendre, et à quels prix...qui vont de 160 à 250e je crois (ce qui n'est pas rien pour la région), ce n'est pas fait pour nous motiver.
    Et pourtant le look de la Sofieke me botte à mort et vous aussi sans doute.

    A suivre, si nous avons encore des volontaires...?

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par corentin666 Voir le message
    Il semble il y a avoir bien plus que du tantrique dans ce salon au vu des possibilités proposées sur QR.
    Quelqu'un peut confirmer ?
    Une chose est certaine, c'est que lors de mon passage Sophie ne savait absolument pas masser et donc je pense qu'elle ne sait même pas ce que veut dire Tantrisme lol

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    63

    Sombreffe : Salon Rubia

    Je ne pense pas avoir vu de commentaire sur ce salon donc j'ouvre la discution. J'ai rencontré Sophie, jeune black correspondant aux photos. Très mince, pas de seins, sexe non rasé :-( et manifestement ne sait absolument pas masser malheureusement.... L'annonce dit pourtant "formée par l'équipe Rubia massage".... Cela n'est pas rassurant sur "l'équipe Rubia"
    Taux de récidive 0%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité