Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse Ten-Noode : MONIKA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Citation Posté par vincem Voir le message
    Lui ai rendu visite et mon expérience n’était vraiment pas la même.
    Pas franchement de préliminaires… à part 2 bisous sur la poitrine puis vite une fellation bio bien humide mais sans vraiment de technique.
    Et puis elle enchaîne vite sur le rapport.
    Ai essayé 3 position msg et me suis franchement emmerdé…
    Bon, pas du tout la fille des photos sur lesquelles elle n’a pas de tatouages au contraire de là nana que j’ai rencontré qui est un peu en surpoids !
    Nana qui essaie d’être sympa mais rien d’intéressant pour moi.
    Je confirme. Pas du tout la fille des photos. Et aucune chaleur ni érotisme. Plus un physique dur, sans sourire, nuances. Bouche fuyante.
    Me suis demandé si j'avais rencontré la même fille que l'avis ici plus bas.
    Bref. Au suivant comme dirait le grand Jacques.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    348

    Par défaut

    Lui ai rendu visite et mon expérience n’était vraiment pas la même.
    Pas franchement de préliminaires… à part 2 bisous sur la poitrine puis vite une fellation bio bien humide mais sans vraiment de technique.
    Et puis elle enchaîne vite sur le rapport.
    Ai essayé 3 position msg et me suis franchement emmerdé…
    Bon, pas du tout la fille des photos sur lesquelles elle n’a pas de tatouages au contraire de là nana que j’ai rencontré qui est un peu en surpoids !
    Nana qui essaie d’être sympa mais rien d’intéressant pour moi.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    337

    Par défaut Saint-Josse Ten-Noode : MONIKA (ukrainienne, blonde)

    J'ai encore une fois été à la découverte et vous rapporte les détails pour votre plus grand plaisir, ravi que je suis de découvrir les vôtres quand j'en ai besoin/envie...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...496908718.html +32466349695
    Monika est à Bruxelles depuis 5 jours et je pense qu'elle n'a pas encore beaucoup de clients car elle est très souple sur les horaires de RV.
    Pour ceux qui aiment les corps de (vraies) femmes, c'est-à-dire (pour ceux qui ne visualisent pas) un corps en violon avec des hanches larges, un petit ventre arrondi, des cuisses et des fesses pleines.
    Elle a une paire de jolis seins, bien pleins eux aussi, avec des larges aréoles. Ses cheveux sont tout blonds, naturels, son sourire est rare (c'est une slave, n'oublions pas) mais joli.
    Ses traits de visage sont un peu lourds (elle ne montre d'ailleurs pas son visage sur l'annonce) mais sa douceur rattrape bien ça.
    Elle embrasse volontiers avec les lèvres ouvertes et la langue dardée.
    Je lui avais demandé de mettre des bas, mais elle n'en a pas, m'a-t'elle dit; de la jolie lingerie couleur chair les a agréablement remplacés.

    Les ébats ont commencé debout derreière elle avec ses beaux seins en main et des baisers dans le cou, puis, de face, bouche contre (et dans) bouche.
    Elle m'a demandé de me coucher sur le lit et ne s'est pas jeté directement sur mon engin. Elle a commencé par de petits bisous sur le torse, les seins en descendant progressivement.
    Sa fellation est agréable; elle alterne mains et bouche avec brio.
    J'avais la main sur son sexe dans le même temps; son vagin était trempé; son petit bouton est minuscule...
    Pour les positions, elle abuse un peu du gel alos qu'elle n'en avait pas vraiment besoin. Dommage !
    Un départ sur moi; il a fallu la freiner car elle voulait lancer la machine à pleine vapeur.
    J'ai repris l'initiative en me mettant derrière elle, en doggy. La position est idéale, son cul magnifique est très agréable à prendre en main.
    Bon, elle se trord un peu pour éviter la pénétration trop profonde. Il suffit de suivre le mouvement et de se tordre aussi. Hi, hi, hi... !
    En missionaire, elle écarte bien les cuisses relevées mais cale son pied sur ma cuisse et me coince un peu.
    J'ai essayé de lui faire comprendre d'arrêter mais son anglais (pas de français du tout) est trop limité. Elle se cambre aussi un peu trop et la pénétration en est contrariée.
    Tout ça pour dire que, devant ces petites réticences (j'aime être "accueilli"...), mon engin a perdu de sa rigidité.
    Qu'à cela ne tienne, elle m'a fini à la main, les miennes sur ses beaux seins.
    Douche accessible, propre et essuie à disposition.
    Détails pratiques : elle reçoit rue de la Croix de Fer, derrière le Parlement et demande, ceris sur le gateau, seulement 60 EUR la 1/2h + 30 EUR pour les suppléments personnels.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité