Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : Sandra - Brésilienne brune très forte corpulence

  1. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    43

    Par défaut

    https://old.quartier-rouge.be/prive/femmes/nina-retour-a-mons-centre-de-ville.html
    +32 485 27 48 16

    En réalité, c'est cette femme-ci! Mais avec beaucoup, BEAUCOUP de kilos en plus!!!

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    43

    Par défaut Mons : Sandra - Brésilienne brune très forte corpulence

    https://old.quartier-rouge.be/profil/sandra-3268/

    +32 485 95 31 74


    Cruelle déception... C'est très certainement elle en photo, mais cela remonte au moins à une très grosse décennie qui a été vraiment très ingrate, pour ne rien dire d'autre... Sous les années, elle garde un visage passable qui trompe encore dans l'embrasure de la porte, mais son corps, finalement bien englobé des yeux que bien trop tard (elle se cache derrière la porte, puis reste très près de moi...), je ne m'attendais malheureusement pas à ça (...même si, vu la morphologie et l'évolution des photos, je craignais un peu...). C'est vraiment parce que je suis arrivé mort de faim sans plus aucun autre plan à presque 1h du mat' que je n'ai pas voulu considérer la retraite immédiate, et parce que la lumière était en mode lampe fluo limite chambre noire, et qu'elle n'a pas baissé les bras, sinon j'aurais jamais pu, et j'ai bien failli jeter l'éponge.
    J'aurai testé une expérience de projection assez intense, les yeux fermés en essayant de penser à une ou des femmes plus à mon goût... Pas super habitué de devoir à ce point suppléer avec mon imagination quand même... En particulier si je paie, bien évidemment...... Ce fut vraiment juste, et c'était vraiment 80€/30min très mal dépensés. Quand on est trop têtu, on finit toujours par le payer...
    Appart quelconque à Mons, potable. J'ai crû comprendre qu'elle ne s'éterniserait pas. Perso vous l'aurez compris, j'aurais dû fuir et n'y retournerai certainement pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité