Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SANDY (belge d'origine maghrébine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 658

    Par défaut

    Citation Posté par Hétaïre Voir le message
    Bruxelloise d'origine, elle faisait un essai au Globe. Elle y est revenue une deuxième fois le mois dernier. Guettez et espérez!.
    J'ai retrouvé Sandy qui pratique maintenant le massage tantrique chez Beautyfly à Bruxelles sous le nom de Bella.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    861

    Par défaut Sandy? Ouuuiii!!!...

    - Sandy, la cyclone!

    ou: Votre petite amie est une porno star!


    "Je vous ai souvent parlé de l’heureuse fatalité qui met d’emblée sur mon chemin l’objet futur de mes premiers émois. Eh bien, une fois encore, ça n’a pas raté. Dès notre sortie du vestiaire, deux beautés inconnues nous ont pris à l’abordage (enfin, moi surtout).

    J’amorce les banalités d’usage, dans la langue de Georges Bush, mais apparemment pas avec son accent, vu qu’elles me répondent d’emblée dans la langue de Sarkozy…

    «Vous fatiguez pas, je suis Christel, de Lorraine, (mais pas de Baccarat (désolé Christel! (j‘ai pas pu m‘empêcher)), et voici Sandy, qui vient de Bruxelles. On est ici depuis hier.».

    Tout était dit.

    Moi, vous me connaissez. Mon patriotisme, mon souci de défendre toujours et partout la Francophonie, mon désir de soutenir l'équilibre de notre balance commerciale face à la profifération des filles de l'Est, et de souhaiter, dignement, la bienvenue à des petites nouvelles, me dictaient mon devoir…

    On était tellement craquants, Raph et moi (enfin, surtout moi), qu’elles se sont illico montrées disposées à nous suivre jusqu’au bout du globe, enfin… du Globe. C’est pas nous qui risquerions des refus, si vous voyez c’que j’veux dire…

    Elles étaient tellement craquantes que j’aurais bien voulu craquer tout de suite. Et comme j’avais l’embarras du choix, j’ai décidé de choisir les deux.

    Mais vous connaissez Raph, le Sentencieux, et sa fameuse maxime: «Tu prends ton temps, tu vois venir». Du coup, j’ai menti aux Déesses, en disant que je voulais me reposer… Tu parles, je «voulais» tout court et c’est plutôt «après» que je serais reposé!...


    ...Sandy la belle devant mes yeux. Sandy la brune dans mes bras. Sandy la sensuelle, Sandy ma promise ? Oui, mais surtout Sandy qui me rappelle ma promesse. Je la suis, mais l’avertis: «Je suis h.s, c’est juste pour le plaisir d’être avec toi.»

    Deux minutes après, j’avais retrouvé mes 20 ans, et ma verdeur, et un rameau noueux dressé vers le ciel, droit comme un i, raide comme la Justice…

    Ne me demandez pas comment à moi, posez lui la question à elle. Mieux, tentez l‘expérience!…

    Modestement, elle me dit: «Les hommes disent que je suce bien…». Le mot est faible.

    Le reste se perd dans un tourbillon de bras, de jambes, de lèvres, de seins, de ventres, de sexes, de spasmes et de frémissements, de gentillesse aussi autant de sourires et se résume d’un terme «ahurissant!»: Vous "êtes" Rocco Siffredi…

    Au Panthéon, direct! et sur la plus haute marche!"


    Le texte original? ici:

    https://youppie.net/showpost.php?p=120107&postcount=54

    ps: La vérité m'oblige à préciser que je n'ai rencontré Sandy au Globe qu'une fois. Mais quelle fois!.
    Bruxelloise d'origine, elle faisait un essai au Globe. Elle y est revenue une deuxième fois le mois dernier. Guettez et espérez!.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    861

    SANDY (belge d'origine maghrébine - brune)


    Je vois à l'instant que Sandy est sur le tagesplan de ce lundi. Si c'est bien celle que je connais, et qui n'était venue qu'une fois au Globe,
    C'est inespéré et rarissime: Foncez voir là pourquoi:

    https://youppie.net/showpost.php?p=120107&postcount=143

    C'est une Bruxelloise d'origine maghrébine... Mérite le voyage. Et dites lui que vous venez de ma part (Philippe), ce que j'ai écrit sur elle, et que je veux son tél qu'elle peut vous confier: Elle avait disparu. embrassez la de ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité