Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : GIULIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci boyz57 !
    A garder en option au cas ou.
    Toujours pas de FK apparemment

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    METZ
    Messages
    86

    Par défaut

    Je confirme ce qui a été dit.
    Elle parait un peu froide quand on arrive dans la chambre, mais après elle se montre un peu plus sympathique et coquine.
    j'en garde un bon souvenir. C'est un bonne expérience mais pas forcément la mieux que j'ai connu

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    19

    Par défaut GIULIA (roumaine - brune)

    J'ai booké un petit RDV avec Giulia à 13H

    Je l'ai trouvé moins belle qu'en photos mais tout de même mignonne. Environ 1.65m corps fin, ferme. Bref sur le corps y'a aucune tromperie sur la marchandise. (Elle a aussi de beaux pieds mais suis pas fetichiste)

    Par contre elle a une attitude (hors sexe) vraiment bizarre et semble etre blasée.

    Elle parle anglais mais articule mal, donc quand je lui faisais repeter je sentais une exaspération. Aussi, quand on etait dans la chambre et qu'on parlait de mes services, pas une fois elle m'a regardé dans les yeux comme font des gens normalement constitués

    Au final : pas de french kiss (ni simple bisou), pas de fellation sans capote. Donc j'ai pris 30 minutes et j'ai payé 80E

    Aucune discussion, ne parle pas, pas de sociabilité.

    La fellation avec capote etait plutot bien faite. Ensuite on est passé en 69, j'ai eu le malheur de vouloir lui faire un anulingus. Là elle s'arrete net et me parle sur un ton très ferme :
    - What do you do ????!!!!
    - I would lick your ass
    - It's extra !!!!!!!!!!! 30€ !!!!!!!!!! (donc j'ai dit ok et je lui ai reglé cette somme à la fin)

    Elle m'a chevauché, puis levrette et missionnaire pour finir.

    Une douche juste apres.

    Pour ma part, aucune chance que je récidive. N'hesitez pas à poser des questions, si je peux j'y repondrai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité