Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : NINA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    68

    Par défaut

    bienvenue, Odun.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    68

    Par défaut

    la photo n'est pas d'aujourd'hui et elle a bien plus que 28 ans. Même ressenti que woot66

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    68

    Par défaut NINA (colombienne - brune)

    bonsoir à tous,
    Effectivement pas emballé par le nouveau line up, surtout comparé à celui de la semaine précédente.
    Et puis...
    Chapeau le photographe d'Art de Rosi ! Vraiment pro.. Parceque j'ai été séduit par les "portraits" de Nina que j'ai été rencontrer.
    Déception (fait rare chez Rosi)
    Quelques années d'écart entre les photos et la réalité devant une Nina encore bandante et à la jolie peau bronzée, mais au visage moins beau que promis...Bon. Faut faire avec. C'est un risque accepté.
    N'empêche que des kilos non photographiés étaient présents, et la douce chevelure ramenée en chignon ont révélé un visage à présent un peu bouffi et vulgaire.
    et puis cycle lavage essorage appuyé (je vous précise que je suis d'une hygiène totalement irréprochable) demandé par la belle, qui s'est longuement douchée, m'a longuement brossé, a pris le temps pour cela (plus de 15mn quand même ) avant d'attaquer le coeur du sujet, à savoir l'heure promise et payée...
    Pas touche au clito (meme avec les doigts et encore moins avec ma langue, pas touche au "petit" (sauf avec ma langue, c'est tout, et pas avec les doigts) pas de besos con lingua et me demande de la masser, ce que je fais avec plaisir et douceur.
    Ayant pris l'option "culito" j'ai eu droit à une action linguale chère très moyenne et sans âme et une main qui essayait à tout prix de me faire venir avant l'heure..
    Fell nature (c'est moi qui l'ai demandée)
    Et, positions classiques sur moi, avec des cris faux de jouissance...
    Je suis venu et souvent les 10 dernieres minutes passent à bavarder, se caresser un peu, rendre le moment agréable, encore plus.
    Là non, vite , partie seule en douche, ou je l'ai rejointe avec un accueuil moyen,
    Des jets de bombe anti transpire partout et à 50 mn après mon arrivée, en haut de l'escalier.
    Elle m'a tout juste dit aurevoir, j'avais payé donc je pouvais me casser.
    Là c'est la première fois depuis 5 ans chez Rosi que je rencontre une telle attitude digne du Dallas.
    Mes posts négatifs sont rares au final, mais là... et vu ceux des copains sur ce new line up, je m'interroge..

    Il semblerait que la charmante Alina soit définitivement remplacée par la gentille Carmen...Est ce vrai?

    Merci pour vos retours, mais perso je ne reviendrai pas vers Nina qui repart le 20 Septembre prochain.

    Bonne soirée à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité