Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anvers : Bo cremer gangbang

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par photographedebruxelles Voir le message
    Si la femme de la photo n'est pas nommée, ça reste une "illustration". Mais je préfère, comme toi et tout le monde j'imagine, voir des photos des personnes qui seront bel et bien présentes.
    Ça reste pour moi de la,publicité mensongère = je passe mon chemin

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    J ai ma réponse via Whatsapp et hélas ils m ont confirmé que la fille de l affiche n est pas une fille du staff J ai une sainte horreur des fausses joies

    Au 2beclub ou Freya ou GLOBE = ceux sont TOUJOURS les vraies photos de fiĺles de leur staff = j AIME quand il n y a pas de publicités mensongères

    Du coup oméga club et bo Cremer mm combat = utilisation de FAKE = ils ne me verront JAMAIS chez eux

    Si la femme de la photo n'est pas nommée, ça reste une "illustration". Mais je préfère, comme toi et tout le monde j'imagine, voir des photos des personnes qui seront bel et bien présentes.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Anvers : Bo cremer gangbang

    Etant curieux à propos de ce GB qui annonce sur afspraakjes.com j'avais regardé sur youppie mais n'avais trouvé qu'une question posée en 2019 ... sans réponse.

    J'ai donc joué ce samedi soir le sexplorateur (sans avoir oublié auparavant d'avoir réservé).

    Le gangbang se déroule dans le même Loft que le Bunga Bunga (Coeberstraat pour ceux qui veulent checker les transport en communs, personnellement j'étais motorisé) pour le no et la sonnette ils vous seront indiqué lors de la réservation, la PAF est de 120 EUR.

    Le GB à lieu de 20h à 1h. A mon arrivée vers 20h30 les gens discutent mais par encore d'action. Il y a 5-7 filles de l'orga (qui participent également aux Sexslavinnen) + +/- une dizaine de couple pour 20-25 oursons. Donc ratio théorique très bon de 1 pour - de 2.

    Mais cela c'est la théorie car vers 20h45 seules les fille de l'orga se donnent (et beaucoup) mais pas les filles des couples il faudra attendre 22h15 pour que deux filles (dont une habillée sexy en dessous d"un gilet/manteau en simili mouton y compris durant l'action) se joignent à l'action.

    Est ce un mauvais GB : certainement pas, la moyenne d'age y étais beaucoup plus jeune que le Bunga bunga mais peut être est ce l'horaire qui explique cela.

    C'est moins la folie qu'au bunga bunga mais cela a aussi ces avantages, pas de ruée sur les filles, ambiance plus relaxe, .....

    Les organisateurs sont très prévenants tant au niveau de la propreté (ramassage des verres/gobelets vides souvent et des emballages de préservatifs que les gens ne savent pas mettre dans les poubelles).

    Je suis repartis vers 23h mais, de mon avis, il y avait encore trop de couples non participants.

    Cela dit vu le nombre de GB maintenant avec 1 ou 2 filles qui vous demande 100 ou 150 EUR ce GB reste un bon GB et donc ma récidive est hautement possible.

    Juste un peu déçu car l'annonce parle de double, anal, .... (possible j'avoue) mais ce samedi rien de tout cela.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité