Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : Meise : Belle Unique : KIRA (ex FARAH)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    254

    Par défaut

    Meise : Belle Unique : Alice,

    J'avais pris RDV avec Kira, mais arrivé sur place on m'annonce qu'elle n'est pas présente de la journée.
    Un peu déçu, mais Alice seule fille disponible m'annonce qu'elle offre le même service.
    Comme en plus elle est jolie, j'accepte pour 1 heure.
    Le fille, très mince, même skinny, est conforme aux photos.
    Elle est GFE et même DFK,
    Sa fellation nature est excellente et elle apprécie le cunnilingus.
    Elle m'a annoncé qu'elle pouvait faire des extra (CIM ou sodomie), mais je ne venais pas pour cela et je n'ai pas demandé le prix.
    En résumé j'ai apprécié et la récidive est probable.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ise-alice.html

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par aķim Voir le message
    Bonjour, je ne trouve pas le lien du site " belle unique" ??
    Sur quartier rouge il y a des annonces avec une recherche "belle unique", par ex.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/kyra-10.html

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    2

    Par défaut Meise : Belle Unique : KIRA (ex FARAH)

    Visité Farah quelques semaines passées. Quelle femme! Je suis déjà allée la voir une fois, pense à Peutie. Mais quand j’y suis retour il y a quelque temps, c’était complètement fermé.
    Et puis en faisant défiler Quartier-Rouge, j’ai pensé que je l’avais reconnue. J’ai appelé et effectivement. Il s’est avéré que c’était le même Farah.
    Après-midi libre et je n’ai pas hésité don’t je voulais commencer mon week-end. Approche douce, beau corps ses seins de ouf et je pouvais jouir dans sa bouche Heureux de l’avoir retrouvée.
    Je suis Youppienaut depuis des années, mais je ne fais que lire. Mais les gars, j’ai écrit cette fois quand même parce que je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas plus d’elle sur ce forum.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité