Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : SANDY (belge, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    256

    Par défaut bonjour

    petit visite cette apres midi
    femme correct mais fort fort fort bavarde
    j ai pu lui lecher sa chatte et le petit trou sinon fort passive pour moi
    pas de récidive de ma part
    merci quand meme madame

  2. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    55

    Par défaut

    Je me souviens de sandy que j ai rencontré plusieurs fois il y a déjà plusieurs années de ça, ce qui me à surpris c'est qu effectivement elle est super serrée, pas le droit à la demi molle sans quoi tu restes dehors... Dommage qu elle ne reçoive que jusqu'à 18h ça colle plus avec mes horaires à moins que elle octroi un changement pour dépasser ses heures, si qq un à déjà eu le cas laissez un mot..

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    58

    Par défaut Charleroi : SANDY (belge, blonde et mature)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ntra-sexe.html (photos réelles, elle est rousse/auburn pour l'instant)

    +32495998702

    Assez étonné de ne pas voir de fil concernant Sandy.
    J'ai eu rv en septembre, elle reçoit dans une maison dans le bas de l'avenue Pastur. Maison nickel, le massage se passe dans la chambre aménagée en sous-sol, la salle de bain est au rdc. Sandy accueille en lingerie et déshabillé. Femme de 45 ans +/- avec un beau corps (un peu de ventre) et belle poitrine. Sandy parle beaucoup même pendant le massage.
    100eur pour une heure. Le massage proprement dit: massage à l'huile chaude, lumières tamisées et musique relaxante. Beaucoup de mouvements avec sa poitrine, mais pas réellement de massage tantrique; la fin du massage est un rapport classique: en levrette pour ma part.
    Sandy va déménager en novembre à Gosselies, près de l'hôtel Van der Valck.
    Récidive 7/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité