Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Wellness Massage Darmstadt

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    72

    Par défaut

    Oh, ben c'est simple, quelle est ton envie?
    Cette demoiselle a été très libre et très disponible.
    Pour info, j'y suis retourné une seconde fois, autre masseuse moins bien, plus âgée et moins entreprenante que cette demoiselle, le tarif 160 le tout.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Citation Posté par Samson68 Voir le message
    Salut,

    Je viens de tester le massage et plus dans ce petit salon de Darmstadt. J'ai trouver ce salon par le site Asialadies.de, mais voici le site: https://www.wellnessmassage-darmstad...tenschutz.html

    Ma masseuse était une jeune et très jolie asiatique, mais pas un mot d'anglais, ce qui a été plutôt comique pour ce comprendre mais au final le massage et l'extra ont été un délice.
    J'ai réglé 100 euros le massage et 50 pour l'extra. J'ai bien aimé l'accueil, l'atmosphere et ce moment avant d'avoir à reprendre la route et les bouchons de Frankfurt.
    Hello,

    Peux tu nous en dire plus sur ce que l'on peut attendre comme extra stp

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    72

    Par défaut Wellness Massage Darmstadt

    Salut,

    Je viens de tester le massage et plus dans ce petit salon de Darmstadt. J'ai trouver ce salon par le site Asialadies.de, mais voici le site: https://www.wellnessmassage-darmstad...tenschutz.html

    Ma masseuse était une jeune et très jolie asiatique, mais pas un mot d'anglais, ce qui a été plutôt comique pour ce comprendre mais au final le massage et l'extra ont été un délice.
    J'ai réglé 100 euros le massage et 50 pour l'extra. J'ai bien aimé l'accueil, l'atmosphere et ce moment avant d'avoir à reprendre la route et les bouchons de Frankfurt.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité