Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : ANDREA / ADRIANE (brésilienne, brune et mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    14

    Par défaut

    J'ai éte la voir hier. C'est une femme assez gentille qui a à mon avis dans les 50aines facile. C'est une mature chubby on peut dire. Elle se laisse se doigter. Des bonnes gorges profondes que j'ai adoré. Elle suce assez bien. Ne parle seulement le portugais.

    Reçois à Schaerbeek pas loin de Dailly.
    50 euro/30 min

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    26

    Par défaut

    je ne croie pas ou elles datent de plusieures années.
    le cul est moin grand et elle a des peites seins tombants mais elle le recompense avec une service superieure.

    la dame a d'ailleurs augmentée les prix: https://www.quartier-rouge.be/prive/...ortugaise.html

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    26

    Par défaut Schaerbeek : ANDREA / ADRIANE (brésilienne, brune et mature)

    depuis quelque jours, j'avais envie d'une milf qui sais faire la gorge profonde.. Alors mon oeil est tombé sur cette femme:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...portugais.html

    +32497734170

    façile de faire un rdv. et après quelques préçisions (GP, french kiss, CIM) je m'envais. 45m plus tard j'entre l'appartement qui est situé près de centre ville.
    première impression, c'est une mature (la quarantaine) avec un corps qui a son age mais elle a une jolie sourire et te mets à l'aise.
    après le règlage financière (50 roros pour 30m), on commençe les ébats.
    au début des petits bisous aux lèvres, suivi par FK et DFK, tout en douceur.
    après, le moment antiçipé, la pipe naturelle! est -çe que ça sera à l'hauteur que je souhaitais?
    moi debut et elle aux genoux. elle prend ma bite et après quelques va-et viens, elle englouti mon queu complétement. quelle régale! en plus elle continue a le faire pendant une dizaine minutes.
    ensuite , en se couchent sur le lit pour une 69. douçement j'entre un doigt dans son petit trou, puis 2. elle accepte sans problème. et toujours la gorge très très profonde, avec parfois des contractes de son corps (gag). j'adore ça.
    après aussi une dizaine minutes dans çette position, je mets le cd pour une bonne livrette. elle gémit doucement, quand je la prends comme ça, toujours avec ma pouçe dans son arrière porte.
    ça n'a pas duré longtemps, tellement j'étais exçité. j'enleve le rubber et la demande de me finir avec sa bouche de vélours.
    j'éclate mais pas dans sa bouche. c'est le seule point négative.
    conclusion:
    gorge profonde réelle (souvent les femmes annonçé le GP mais ça ne passe pas la gorge.)
    ne regarde pas la montre.
    femme un peux timide mais très gentille
    tarif très démocratique
    réçidive 100% , mème sans le CIM, mais je vais reéssayer la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité