Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : FATIMA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Partie

    C'est officiel, Fatima à disparu du site du Globe.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Par défaut Ré-évaluation

    Je pense que c'est bon de temps en temps de faire des ajustements sur les filles. Les mois et les années passent et leur physique et comportement se modifient.
    Physique de Fatima: Depuis Août 2009, elle a dû prendre 5 ou 6 kilos qui se remarquent sur les fesses, le ventre. Elle a pris aussi 1 an de plus, et ça se voit. Elle est loin des photos du site du Globe prises il y a 3 ans.
    Comme 99% des filles du Globe, elle a une poitrine siliconnée, qui commence a accusé les années. Seins surdimentionnées avec une grande cicatrice sur la partie inférieur des seins et quand on passe la main on sent , sous chaque sein en fin de la cicatrice, un point de suture qui prouve un travail mal fait et pas soigné. Les protèses de siliconne commencent un peu a se libérer et glissent sous la main quand on carresse.
    Actuellement, elle a des problèmes familiaux et cela se ressent dans ses prestations moins chaleureuses (les baisers en pleine bouche sont beaucoup plus timides)
    On la ressent plus pro et plus interessée par le fric.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    FATIMA (brésilienne - brune)

    Bill a tout dit, sauf que c'est Fatima qui détient les clés de son coeur, et qu'il détient peut-être bien celles du coeur de la belle... Bel exploit, et belle histoire. Dove, vas donc faire ton nid ailleurs: Jana, Léa, Justine, Marcella... Ce n'est pas un second choix. Fais moi confiance, sinon, tu cours, encore, à la catastrophe. Je ne pourrai y être le 27, je suis veuf (Martina, sniff!), sauf Aliss le 29.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité