Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Lleida : Piso Carrer Princep de Viana

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 058

    Par défaut

    Mon unique visite n'avait peut-être pas été aussi désastreuse que semble avoir été la tienne, mais ça ne m'a pas poussé à y revenir.

    Ma dernière expérience de Castellà 14 d'il y a presqu'un mois me fait fortement hésiter à reprendre la route de Lleida.
    La route est pittoresque, montagnarde, dépaysante, mais les prix des restaus sont en hausse et les belles aventures avec nos amies chinoises semblent être parties dans un passé qui se fait lointain, en tout cas, datant d'avant le Covid19. C'est la vie. C'est ainsi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    10

    Par défaut

    pas eu de chance sans doute..rien a voir avec carrer castello 14.pris session a 60 euros,se termine par massage ou on touche jambes,bras dos et pas le reste.service minimum ,passez votre chemin..fellation nature ou on sent les dents ...pas de cuni.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 058

    Par défaut Lleida : Piso Carrer Princep de Viana

    Pas loin de la Avinguda Prat de la Riba. On se gare gratos sur un parking défoncé en terre battue le long de Carrer d'Alfarras.
    Bajo primero primera au numéro des cabecous. La mamasan ouvre, d'un certain âge, l'unique pensionnaire se présentant sur la même longueur d'ondes. Les lieux sont rustiques, façon rideaux rouges Vichy, bouge de Binhoa.
    La session fut comme elle devait l'être. Le massage fut de qualité, j'ai même eu un conseil de médecine chinoise sur certains points de mon système veineux... un traitement à suivre sur une semaine. Elle semblait très sérieuse.
    Ces chinoises sont déroutantes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité