Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : MILA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    46

    Par défaut MILA (brésilienne) : nouvelle recrue parmis d'autres

    Lors de ma dernière visite au Globe, j'ai de suite trouvé en la personne de Mila une très agreable compagnie pour entammer une discussion au bar.
    Venant d'arriver je me suis rendu au bar du club pour me deshaltérer après mes 3 heures passés sur la route. Je vais pour commander ma boisson (pas de pub ici!) et je me retrouve à coté de Mila. Elle a un magnifique sourire et entamme de suite la conversation (Ce n'est pas toujours le cas). Elle est jolie, un Brésilienne, visage fin et longue chevelure noire. J'apprecie son sourire et sa compagnie même si elle ne correspond pas à 100% à mes critères de beauté (silicone par ex.).
    http://www.clubglobe.ch/main/superst...ail.php?id=578
    Nous discutons et je tombe dans le panneau classique de la premiere séance acceptée "trop" rapidemment. En effet je me rend compte en quittant le bar avec Mila que de nouvelles fleurs (en tous cas pour moi) sont aujourd'hui presentes au club et que contrairement aux fois precedentes les oursonnes sont largement majoritaires (25 oursonnes pour à peine 10 ours, il est tôt). J'ai dit "oui" et je suis Mlle Mila. Nous continuons notre conversation sur un sofa non loin de là et finirons par nous retrouver en chambre quelques instants plus tard. La séance fut moyenne. Mila est une belle personne mais le feeling n'est pas entierement passé et la sex-party ne m'a pas laissé un très grand souvenir . Je ne ressors donc pas de la chambre avec un sourire jusque derriere les oreilles (même si c'était plutot positif, j'ai connu bien mieux). Surtout n'excluer pas la petite Mila de vos carnets et faite vous votre propre opinion car je le repette le problème était une question de feeling et pas de services proposés ...
    Je prend une petite douche et au retour je croise une membre du staff qui m'interpelle. Elle souhaite savoir comment était la séance et surtout pourquoi ce n'était pas le top ! Je suis surpris et mon intervieweuse me dit comprendre à mon attitude que tout n'était pas à la hauteur ! J'explique donc en quelques mots ce que je vous ai dit plus haut.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    46

    Par défaut MILA (brésilienne - brune)

    Oui, Mila (neu) est Brésilienne. Elle a 31 ans et est originaire d'une ile non loin de Salvador de Baya (peu être Itaparica ... sais plus). C'était son second jour au Globe et le staff cherchait donc à la jauger/juger ... Elle n'est pas très à l'aise en anglais mais semblait génée de devoir le dire en présence de personnes du staff ! Elle a beaucoup d'humour et parle de popol et minette en les appelant Freddy und "Frida, the fresh fish". Elle a un charmant tatou sur le flanc gauche.
    Désolé mais le reste je vous laisse le découvrir par vous même !!!

    Je suis assez d'accord avec Hétaïre, dorénavant j'irai spontanément faire mes remarques quant aux filles auprès des dames en noir du club (que j'apprecie bien plus que M. Fritz). Ce qui est certain c'est que le staff est à l'écoute alors autant s'exprimmer et feliciter les etres exceptionnels qui officient dans cet antre de la luxure !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité