Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : MAYA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Par défaut

    Citation Posté par ilove69 Voir le message
    la fellation ;avec ou sans capote ??
    Sans capote, comme d'ordinaire dans le salon.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    681

    Par défaut

    Citation Posté par opera69 Voir le message
    Lors de ma rencontre avec Maya au Soraya's Palece aujourd'hui, c'était 69 SANS CIM.
    la fellation ;avec ou sans capote ??

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Par défaut Soraya's Palace : MAYA (roumaine - blonde)

    Petit détour aujourd'hui par Zaventem en revenant de Bruxelles et nouveau passage au Soraya's Palace.
    Rencontre d'une heure avec Maya, dont j'avais vu avec intérêt l'apparition sur le site du salon.
    Accueil et contact très agréables avec cette nouvelle fille, qui travaille depuis hier au salon.
    Roumaine de 30 ans, blonde, joli visage, peau claire et douce, avec une poitrine naturelle plantureuse, un fessier rebondi et de belles formes féminines bien en évidence comme je les aime. Amateur de filles minces ou anorexiques, passez votre chemin.
    Fille douce et très sensuelle, bien au fait de ce qui plait aux hommes et sait parfaitement prendre son temps pour faire monter la pression.
    Excellente et longue fellation nature : elle a voulu pour cette première rencontre me procurer un maximum de plaisir, avant que l'on finisse en apothéose en 69.
    Social time et conversation très agréable avec cette fille intelligente qui parle parfaitement le français.
    Dommage que la poursuite des restrictions sanitaires empêche encore de pouvoir s'embrasser.
    Lors de la conversation, j'ai compris qu'elle avait déjà travaillé ailleurs auparavant. Qui sait, peut-être a-t-elle déjà un fil sur Youppie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité