Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABINE (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    46

    SABINE (polonaise - brune)

    Voila un être exceptionnel !

    Sa plastique :
    . Elle est grande,
    . Brune au cheveux courts,
    . Une sublime poitrine naturelle en forme de pommes que tous les chirurgiens de la terre essayent de cloner pour toutes les jalouses qui n'ont pas eu la chance d'en être doté à l'origine,
    . De longue et magnifique jambes fines et douce,
    . Un ventre plat et musclé malgré le peu de sport pratiqué pour la dame et une grossesse passée,
    . Un petit minou sucré receptif et très mignon.

    Mme est manequin lingerie dans une autre vie et je vous assure que ses photos n'ont pas à être retouchée ! C'est incroyable.

    Comme d'autres, elle peut paraitre un peu froide. Je ne l'ai jamais vu aller vers un ours, elle attends d'etre accosté. Ma première session avec elle était magique mais elle avait imposé des limites (pas la chambre mais le sofa). Par contre nos sessions suivantes sont allés crescendo et j'en reve encore !




  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    46

    SABINE (polonaise - brune)

    Ce post très rapide pour vous dire que j'ai passé un moment magique, époustoufflant, incroyable, extra ordinaire, inimaginable, superbissime, inoubliable, incontournable, avec la sublime sabine http://www.clubglobe.ch/main/girls/detail.php?id=554 . En voyant les photos je n'y croyais pas trop et me disais qu'au vue de son physique elle serait probablement froide voire hautaine ...
    Et il est vrai que le début de la rencontre semblait confirmer mes craintes. Je me soulagais en me disant qu'etre en compagnie d'une si belle créature compenserait. Et bien j'ai bien fait !! Le moment passé avec cette sublime femme (qui merite un grand respect) est inqualifiable tant il fut positif !
    J'en suis encore tout emoustillé !!!!

    Alors pour finir : Ne cherchez plus la plus belle femme du monde, je l'ai trouvé, elle passe de temps en temps au globe !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité