Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Spa : SOPHIE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    505

    Par défaut

    Nouvelle rencontre avec Sophie,
    Ce n'est pas la reine du ménage mais niveau sexe elle assure pas mal! Malheureusement pas de cim chez elle... dommage car elle ne suce pas mal et je me laisserais volontier aller si elle acceptait!

    Je sais que quand je suis sur Spa, la petite pause chez elle s'impose, n'est pas à 5 minutes près, gentille, fait ça par nécessité mais le fait bien !

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    505

    Par défaut

    Citation Posté par Silvioski Voir le message
    Bonjour,
    Très envie de rencontrer cette dame.
    Dans quel coin de Spa reçoit-elle ?
    Est-ce assez discret et facile de stationnement ?
    D'avance merci pour la réponse
    Elle reçoit dans le centre...
    Pour le parking ça allait lorsque j'y suis allé...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    505

    Par défaut Spa : SOPHIE (belge, brune)

    Rencontre avec Sophie,
    Les contacts se font uniquement par le chat ou sa messagerie Quartier-Rouge comme elle le signale dans son annonce...
    Ça me rend méfiant mais sa plastique correspond à ce que j'aime et donc j'ai tenté...
    Elle donne un rdv à proximité de chez elle ,et quand on y est on reçoit les dernières instructions .
    Voilà pour y arriver,accueille en robe, elle est conforme aux photos et sympa, discute facilement, possibilité de passer à la sdb, de tendres baisers avec la langue, des mains qui se baladent pour une découverte de nos corps respectifs, on se déshabille et elle suce pas mal, pas de gorge-profonde, ni jouissance buccale/facial (precisé dans l'annonce donc pas de surprise)
    Elle apprécie qu'on s'occupe de ses seins et encore plus de son jardin des plaisirs !
    Suivent des rapports protégés, plusieurs jouissances possibles, j'ai passé un bon moment !

    Récidive garantie, elle fait ce qui est annoncé et uniquement ça...

    Voilà, le seul point négatif est le côté laborieux de la prise de rdv ou plutôt le cheminement et contact messagerie du site,

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...756940283.htmlhttps://www.quartier-rouge.be/prive/...756940283.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité