Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SHILA (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut Shila princess barmaid

    Citation Posté par Hétaïre Voir le message
    Je partage tout à fait ton avis, ms_ch. Le sourire, c'est primordial partout, et encore plus dans un club comme celui-çi.

    Reste qu'elle n'a jamais été la plus souriante des Demoiselles du club. Ca faisait (fait?) partie de son charme quelque peu mystérieux...

    Zut, ma souris déconne...
    Je l'ai trouvée affairée, jusqu'à presqu en être crispée, mais avec une volonté de bien faire... elle apprends comme elle dit..... Elle sourit, même si elle est moins à l'aise qu'en one to one sur un canapé..... oh souvenirs....

    Je lui souhaite de ne pas replonger parce que c'est vraiment une chic fille....

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    46

    Par défaut

    Shilla sait où elle est retournée.
    A priori ses plans devaient être différents de sa situation actuelle. J'en suis profondement désolé pour elle (réellement).
    Je reste et resterai courtoit avec la miss mais la reciproque n'est pas forcement de mise ...
    Je considere qu'en revenant au club pour d'autres activités, elle se doit au minimum d'etre cordiale et souriante (ce n'est pas le bout du monde). Je comprend que la situation est ambarrassante mais personne (en tous cas je l'espere) ne l'oblige à faire ce job. Elle aurait pu mettre ses talents de serveuse au service d'un MacDo quelconque si elle ne voulait pas revoir d'anciens partenaires de chambre. Personne ne lui reprocherait là-bas de ne pas sourire.

    Shila reste et restera ma belle Shila de corps et d'esprit. Mais en cette periode difficile, il est urgent pour sa santé morale de retirer son masque de geiniard, de passer le cap, de retrouver le sourire ...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Par défaut Shila... meilleure!

    Ms_ch a bien cerné la personnalité et le comportement de Shila.

    Pour faire simple, elle m'a fait le même coup:

    Beauté hiératique, profil de Princesse et regard lointain, sinon dédaigneux. C'est pas elle qui ferait "du gringue" à l'ourson pour bosser davantage.

    J'ai vainement essayé d'accrocher son regard durant de très longs moments et j'y ai presque renoncé en me disant que je ne devais pas être son genre. J'avais l'impression d'être transparent... Ca a fini par m'agacer.

    En un ultime sursaut, je me suis assis d'autorité près d'elle, et lui ait reproché d'être une paresseuse, puisqu'elle ne dansait pas, et une vilaine fille puisqu'elle tortillait des fesses, penchée à quatre pattes entre un tabouret et le bar, faisant ainsi frissonner de désir d'honnêtes hommes. Brrr!...

    Elle me regarde attentivement, d'un petit air penché, mais pas un muscle de son visage ne bouge. Limite, je me demande si elle ne serait pas complètement débile! Ce n'est pas le cas. Elle a en fait beaucoup d'humour, et tant quà me voir déconner, elle était entrée dans le jeu...

    Perdu pour perdu, je sors les avirons et lui dis, en gros, qu'elle est belle mais que je la trouverais encore plus belle si elle me souriait: petit sourire... J'applaudis et encourage (allez Marcel, allez...!), le sourire s'élargit. Etc... Ooouf! Nous devisons.

    Je lui indique, très courtoisement, avec des sanglots dans la voix et les larmes aux yeux, que je serais heureux et honoré de la voir m'accompagner dans une chambre. J'ajoute que ma vie en dépend, que la corde est prête. ..

    Bingo, elle accepte!

    Le reste est comme ms_ch raconte, sauf que les compliments qu'elle m'a adressés étaient sincères, tandis qu'avec ms_ch, c'était uniquement un geste commercial. (Chuis bien informé, moi!) ;D

    T'as quand même vu que je t'ai rendu justice, ms_ch, c'est pour ça que tu as été bien reçu... ;D!

    Quelle super fille! une Reine!.

    Ca ne m'étonne pas du tout qu'elle se réserve le "droit de choisir", et ça me paraît la moindre des choses (du moment qu'elle m'a choisi, moi, je le comprends beaucoup mieux d'ailleurs).
    Vous cassez pas la tête à risquer de prendre un rateau; ;D

    Only for Gentlemen. Frénétiques s'abstenir.

    Brrr...! Ca me donne envie d'y retourner tout ça, quand je pense qu'il va falloir attendre 3 semaines, et qu'Asha n'est pas là non plus. J'te jure, y a des moments dans la vie...

    Ouiii, j'arrive, Christel! J'arrive...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité