Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SANI (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    C'est SANI.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    66

    SALLY (allemande - blonde)

    Arrivé a 12h30 +- douche puis promenade de santé dans le club , vide ...
    (...)
    Deuxième et dernière session "Je deviens vieux" Sally allemande de 24 ans blonde évidement , fake boobs , yeux bleus , tatoo avec un chapelet sur l'épaule , j'irais droit au but super naze !!! a voulu me sucer et que je termine dans sa bouche car mademoiselle ne voulais pas que je rentre dedans de peur de lui faire mal Bref je ne suis pas un fishtick mais pas Rocco non plus , elle a de la chance que je ne parle pas bien anglais et encore moins allemand
    Retour a 16h travail oblige

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    SANI (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / anglais de comptoir
    Age : 24 ans selon elle
    Visage : dessiné pour suffisamment capter le regard d'un ours normalement constitué (càd avec plein de poils)
    Cheveux : Blonds, racines plus sombres
    Taille : 1m65
    Poitrine : refaite
    Silhouette / corps : un léger embonpoint, bien en chaire sans être grosse
    Tatouages - Piercings : sûrement, où ? je ne sais plus
    Fellation : très bien
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : avec amour
    Autres caractéristiques : une bouche pulpeuse avec des lèvres certainement gonflées, ce qui lui va vraiment très bien et aide à l'excitation

    arrivés au bar avec PGA on est tout de suite 2 à remarquer la petite blonde sur un tabouret accoudée
    au bout d'un certain temps, elle se lève et vient m'aborder directement au bar (pas froid aux yeux la petite, d'ailleurs elle les a d'un très beau bleu), certainement des restes d'un passage dans les clubs de Francfort (ne m'a pas dit lesquels) car elle ne fait que commencer au GT
    en chambre j'en suis tombé à la renverse, j'ai eu du mal à tenir, 1er coup oblige, on remplira tout de même bien la 1/2 heure puisqu'elle offre un social time très agréable

    PS : j'espère juste avoir bien entendu son prénom et l'avoir bien orthographié (attendons d'autres post sur elle j'espère bientôt)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité