Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    

Discussion : GYORGY (roumaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Est de la France
    Messages
    127

    Par défaut

    Gyorgy était là, hier, j'ai beaucoup apprécié ses acrobaties à la barre et je l'ai abondamment complimentée, je suis très sensible aux exploits sportifs.
    Gyorgy, prononcer Djordji, est une Tzigane d'Allemagne, née et grandie en Allemagne, parlant le rom. Elle est de taille moyenne, l'oeil vif, la tignasse abondante, bien en chair et en muscles, souple, dynamique, et c'est la championne incontestée de la barre au Globe.
    Gyorgy est très copine avec Siném, une Turque d'Allemagne, elle aussi née et grandie en Allemagne. Siném est plus longiligne, superbe de corps, son visage très typé est d'une grande beauté, elle est souriante et aguicheuse.

    Comme elles font souvent des duos, je les ai invitées ensemble pour une séance en chambre. Elles n'étaient pas trop de deux pour me faire monter au septième ciel... Elles se sont montrées très sympas, très à l'écoute, et ça s'est finalement très bien passé.
    J'ai bien obtenu quelques taquineries, et même des baisers ultra-rapides sur la bouche, mais en aucun cas je ne peux dire que j'ai eu une expérience GFE avec l'une ou l'autre.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    489

    Par défaut GYORGY (roumaine)

    Gyorgy est donc bien au Globe, j'en avait entendu parler.
    Auparavant, elle officiait a l'Oase...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité