Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : LOLA (brésilienne, blonde et mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    43

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par benjaminminet Voir le message
    Ne serait ce pas elle par hasard...elle se trouve à Andenne
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...etendre-n.html
    Hello non ce n'est pas elle .....

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    16

    Par défaut Mons : LOLA (brésilienne, blonde et mature)

    Bonjour les amis

    Je viens d'aller voir la dénommée Lola à Mons

    Lien

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-chaude.html
    +32465389068

    Maison assez facile d'accès place de parking facilement disponible ou du moins aujourd'hui

    Le lieu proprement dit a déjà quelques bonne année mais est propre et fonctionnel.

    Chambre propre le lit est comme la maison a déjà un peu vécu mais j'ai déjà connu royalement pire.

    Pour ce qui est de Lola (Julia quand elle était à gilly)

    La description est conforme

    1m65-67
    60 kg
    un bon gros D naturel 100%!!!
    Hanche fine jolie jambe
    Léger ventre (pas disgracieux)
    Blonde
    Âge réel 43-45 ans
    Belle peau doré
    Parle un peut de français

    Premièrement j'arrive il fait bon dans la chambre il fait propre agréable elle est en tenue légère qui franchement me fait déjà bien bander.
    Une fois nu allongé sur le lit elle est venue directement me prendre mon engin entre ces deux gros gros melon je lui avais demandé la fellation nature qui a été respecté et pas mal fait pas non plus exceptionnel après quelques échanges de caresses de bisous re Fellation ou j'ai pu lui glisser un bon doigt ....pour les connaisseur point G discret mais hyper réactif 😋 j'ai du à peine dû lui faire comprendre que je souhaitais un bon 69 que je me retrouve la tête entre ses cuisses encore une fois les connaisseurs sauront ce qui est à faire

    Je vous passe l'intégralité des détails popol couvert elle me grimpe dessus avec les cuisses bien écartées en même temps je la soutiens afin de la faire monter et descendre convenablement sur ma verge apparemment elle a méchamment apprécié au vu de comment elle m'a trempé le bas du ventre nous avons changé quelques positions tout aussi bien exécuter les unes que les autres jusqu'au moment où je n'ai plus pu me retenir et où je me suis lâché dans mon petit capuchon.

    Je ne lui ai pas demandé ce qu'elle propose d'autres car moi ça m'a suffit honnêtement un bon 50 minutes de sexe bien hot ou elle était trempé de partout et tt ça sans montre en main vu que je suis resté 1h25 (j'avais pris une heure) elle a apparemment autant apprécié que moi car une fois bien chaude j'ai eu droit à de vrais french kiss avec un vrai service GFE

    Ceci forcément ne concerne que moi mais je pense que si vous savez y faire et que vous ne pensez pas qu'à vous elle vous le rends avec plaisir

    Résumé
    Maison 7/10
    Chambre 7/10
    Fille conforme 9/10
    Fellation 8/10
    Sexe 10/ 10
    Sociale time 8/10 à cause de la langue
    Récidive 100%
    Déjà demain le temps de d'avoir les bourses pleines 😆

    P.S pour les gros calibre je pense que ce sera pas top pour vous car moi déjà limite et je suis pas membré comme un âne 😅😅😅

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité