Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CHRISTIN (francaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    metz
    Messages
    129

    Par défaut

    Fille a éviter clairement je l avais booker en patientant j ai joué avec mon téléphone ,elle rentre dans la pièce et là elle pète un plomb elle m accusé de l avoir pris en photo alors que je jouais simplement elle a fait un scandale elle a crier comme une folle et a appelé la tenancière qui m'a demandé de partir bref évitez la c'est une psychopate elle m'a même mis des coup d éventail la villa c est devenu limite indesirable

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    demande à ta femme
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Posté par endubo Voir le message
    Mouais.. franchement je ne recommande pas Christin,
    Je l'ai booké pour 1H sincèrement je regrette
    au moindre coup de rein elle a mal, elle me sort tu as un gros sexe vazy doucement,
    j'avoue y aller franco dans mes sessions car pour moi des professionnelles doivent forcément savoir encaisser..
    Ce qui n'est vraiment pas son cas, elle mort l'oreiller en attendant que l'orage passe..
    lui touche les seins elle a mal..
    Ce n'est vraiment pas une top de la villa, point positif son corp mais nous ne pouvons pas réellement en profiter,
    pas mal de maquillage sur aussi sur le visage pour cacher les imperfections..

    Bref à éviter

    On l'évite tkt

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    129

    Par défaut CHRISTIN (française - blonde)

    Christin

    Fille magnifique comme sur les photos, un corps et une paire de seins à tomber par terre ! elle ressemble étrangement à Zahia
    Une fois en chambre, social time très avenant, avec sa jambe sur moi, elle n’as pas peur du contact, et est très douce, se laisse caresser et adore cela d’ailleurs, c’est vraiment une poupée qui sait se faire passer pour un petit démon quand il le faut, on a enchaîné avec une pipe, tout en la doigtant pour lui donner du plaisir également…
    Ensuite nous sommes allé en position missionnaire, elle varie la position comme personne et c’est un plaisir de tenir ses gros seins dans les mains pendant qu’elle te chevauche, ensuite nous sommes passés en levrette vaginal, c’était super naturelle, il n’y avais rien de mécanique tout se faisait naturellement, elle n’as pas peur que l’on aille au fond. elle stimule par la parole.

    Ensuite après un petit moment elle me dit prend moi par le cul maintenant, j’ai envi de te sentir dedans, nous avons changé de préservatif elle s’est mis au bord du lit pour que je puisse la prendre debout, elle m’as laissé tout le contrôle de la pénétration, et c’était fantastique pour moi de voir son beau cul en m’insérant en elle, elle est pas très serrée, c’est un vrai plaisir à s'employer à la faire venir du début à la fin, après quelques minutes je suis venu une première fois avec toute cette excitation, et cette vision fantastique.

    Après un petit massage, un petit 69 et elle me recommande une petite branlette espagnole dont elle raffole

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Christinfr.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité