Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NADINE [ex Prestige] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Dimanche soir je l'ai vu a un moment attendre dans le canapé en F5, mais avant sa retraite elle se tenait plus souvent au bar donc difficile de dire si F5 est bien sa nouvelle place. (Voir le plan d'hyperion enfoui dans le topic plan et Line up)

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    16

    Par défaut

    Elle a un emplacement ou elle se déplace ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut NADINE [ex Prestige] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / parle assez bien Anglais
    Age : 19
    Visage : jolie
    Cheveux : brune et long
    Taille : 1m62
    Poitrine : Petite naturelle (mais pas pour longtemps a priori snif)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : plusieurs petits (un petit oiseau vers son ventre) et un gros en dessous de son épaule gauche
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autre: 150€\h. Copine de Manuela et Rebecca.

    Cela fait longtemps que la petite Nadine me fait envie, bon j'ai préféré attendre avant de la prendre car nouveau prix mais elle me fait tellement envie et son attitude en salle est tellement bonne que j'ai craqué, surtout que j'ai eu un retour très positif de Gavroche sur elle. Malgré une forme déplorable de ma part la belle m'a fait passer une heure extraordinaire, elle est toute mimi très gentille j'ai adoré sa personnalité et quand à ses prestations je dirai que c'est une tornade ^^ impliqué de bout en bout elle a réussi à me finir alors que c'était ma 17e chambre en 6 jours. Elle revient de deux semaines de vacances elle devrait être là un moment donc en cette fin d'année. Récidive très probable pour ma part

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité