Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Transnistrie

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut

    Mes amis, je vous le dit, l'Europe change et l'Europe de l'Est plus vite encore. Prosal nous mettait l'eau à la bouche, en juin 2012, dans le fil moldave, en nous présentant la Transnitrie comme le "dernier territoire inexploré d'Europe" dans lequel nous trouverons un eldorado de la baise.
    Vlad.ro et pompom2 nous mettaient en garde, à peine trois ans plus tard, contre les risques que nous prendrions à vouloir pénétrer un coupe-gorge sans foi ni loi. Depuis, plus rien sur Youppie. Aujourd'hui, ce n'est ni l'un ni l'autre.Tiraspol est une bien aimable ville, parfaite l'été pour qui aspire au repos, aux promenades fleuries et soignées, un air un peu suisse, mais à la vie nocturne réduite à peau de chagrin et à l'offre sexuelle quasi-inexistante. J'y ai passé cinq jours à la toute fin juillet 2021. En arrivant, j'interroge assidument les chauffeurs de taxi et quelques réceptionnistes d'hôtel. Pas un bordel, pas un salon de massage, rien de rien, ayant pignon sur rue ou caché. Me reste les boites de nuit et discothèques. Elles ne sont pas nombreuses mais avec Google Maps, je jette mon dévolu sur le Baccarat, le Vintage et le Sherri.
    Le Baccarat a l'air super, du dehors, mais il est fermée, semble-t-il, définitivement. Le Vintage est vraiment loin du centre. J'y vais . Bonne musique, personnel aimable, mais je m'y trouve seul, sans le moindre noceur, pas un client, je n'avais jamais vu ça, en boîte, de ma vie. Au bout de trois heures, je lève le camp pour le Sherri. Là, trois clientes, trois filles à une table, trois copines qui fêtaient l'anniversaire de l'une. Présentation faite, avec Google Translate, je paye mes tournées et on se marre bien. Vers trois heures du matin, tout le monde rentre dans son pieu même si je demande, en vain, à l'une de rentrer avec moi. Bref, les boîtes de Tiraspol, vous avez compris.
    La rue maintenant. J'ai parcouru des kilomètres et des kilomètres à pied et en taxi, passant et repassant dans toutes les rues de la ville , la nuit et le jour, pour n'y voir que deux tapins. Elles se trouvent, chaque soir, après 11 heures, au pied de l'hôtel Russia, le plus sélect de Tiraspol. Elles sont petites et grosses, le contraire de mes goûts. Je n'ai pas demandé combien elles prenaient.
    La Transnitrie est le 58 ième pays dans lequel je me rends. J'ai baisé, au moins une fois, dans 57. La Transnitrie est le seul pays, parmi les 58 que j'ai visité, dans lequel je n'ai pas baisé une seule fois. Rien que ça, me donne une furieuse envie d'y retourner mais je ne sais pas quand !

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut Transnistrie

    Il me semble judicieux d'ouvrir un fil propre à la Transnitrie et à ne plus considérer cette destination comme une province moldave. Nous y avons tout ce qui caractérise un État et d'abord une frontière avec sa police et sa douane. L'entrée en Transnitrie se fait par la route en venant de Moldavie ou d'Ukraine. Les voyageurs sont obligés de se soumettre aux formalités habituelles d'entrée dans un pays, à savoir montrer son passeport, obtenir un visa et déclarer la nature des marchandises emportées. Ces démarches sont obligatoires et se réalisent conformément aux standards internationaux. Ensuite, une monnaie qui est propre à la Transnitrie. C'est le rouble transnitrien qui ne doit pas plus être confondu avec le rouble russe que ne peut l'être le dollar canadien avec le dollar américain.Enfin, un gouvernement, une autorité et des lois singulières qui s'exercent et s’appliquent sur l’entièreté du territoire sans chaos ni anarchie. Bref, un vrai pays qui, même si il manque de reconnaissance internationale, ne peut pas être objectivement considéré comme une province moldave.
    Ouvrons donc une discussion Transnitrie d'autant que le forumeur Prosal, en juin 2012, dans le fil moldave, présentait la Transnitrie comme le dernier eldorado de la baise en Europe. Son récit à aiguiser ma curiosité et après les déceptions roumaines et les désillusions moldaves, en juillet 2021, j'ai mis le cap sur Tiraspol, capitale de la Transnitrie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité