Connexion
maison close     Votre pub ici    Youppie webcam confinement

Discussion : MORENA (argentine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Merci pour ce récit !!

    Je croyais que la "La Belle Epoque" après avoir été localisée près de la frontière avait déménagé vers Donostia en ville? UN APPARTEMENT DANS UN IMMEUBLE ,
    Pour l'empreinte carbone faut faire du co-voiturage, faut rester en contact...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Je plussoie !

    A choisir entre la sauvegarde des bébés phoque et du PEL d'Henri, et les récits de ce dernier, je choisis sans hésitation la deuxième option !

    Vivement ta prochaine escapade,

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    327

    Par défaut MORENA (argentine - brune)

    FILLE
    Nom de la fille: MORENA
    Nationalité (ou origine probable): Argentina, (accent et prononciation caractéristique)
    Age (annonce ou probable): 25 ?? 30 ?? (je suis nul à ce jeu)
    Photos réelles, fausses ou retouchées: Je suis plus que perplexe ???!!! On dirait une fille "Black" sur les photos. Je ne la reconnais pas réellement..(voir les 3 photos en PJ) J'écarte directe la photo « principale » visible sur Emasex qui n’a strictement rien à voir.

    DESCRIPTION
    Visage : Joli, type « Latine » à peau mate. Beau sourire. Deux longues tresses fines.
    Corps : Généreux (elle est un peu enrobée). Des « formes » : du Cul et des Seins !! Peau très « mate ». Morena a presque la teinte cuivrée/chocolat d’une femme métisse.
    Caractère : Sympathique, joyeuse, joueuse, rieuse.

    CONTACT
    Lien web / Annonce: https://emasex.es/20504
    Adresse: Carretera del Molino Irun
    Horaires: Lunes a Jueves: 11.00 a 00.00h Viernes y Sábados: 12.00 a 1.00h Domingos: 12.00 a 00.00h

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance, décoration, confort?: Nickel

    PRESTATION
    Date expérience: Samedi (début d’après-midi) / Octobre 2021
    Tarif payé (en €): 70 / 30 min
    Autres tarifs offerts:
    Durée réelle de la prestation: 30 min
    Baisers, bisous ?: Oui
    Cunnilingus ?: Oui
    Fellation : (couverte?/ naturelle ?) : Nature
    Ejaculation (corps ? / bouche? / visage?): 5% bouche (dommage collatéral) / 95% visage
    ¿ Surprise ?(nom de la complice): Oui. Leonela

    SYNTHESE :
    Physique: (Assez) Bien
    Attitude: Excellente !!
    Fornication: (Assez) Bien
    Points Forts: Sa bonne humeur et son sourire
    Points Particuliers: Faculté à être en nage très rapidement. (je l’ai épongé)
    Points Faibles: Elle m’a dit ne pas trop être fan de la finalisation « CIM », je n’ai pas insisté…

    Appréciation Globale : Bien
    Pas forcément mon physique de prédilection à la base, ni la meilleure pipe (y a une belle marge de progression) & baise de ma vie, mais sa gaieté et son attitude joviale ont compensé … (La surprise avec Leonela m’a bien excité également…). Bref, une session sympathique et guillerette. Je suis ressorti de la Belle Epoque « satisfait » et avec l’idée de revenir dès que possible…

    PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:
    J’ai déjà dit l’essentiel je pense, et du coup je vais essayer d'être hyper court (comme ma bite).

    A peine arrivé à Hendaye, je marche / court (comme un diablotin ayant le feu au fion) depuis la frontière jusqu’à l’Antre des Belles Époquettes 32 min. (Record battu).
    L’encargada m’ouvre, je la suis jusque dans l’espace « boudoir », puis en attendant la présentation. Je m’assois à l’extrémité du canapé blanc (celui sur la droite), celui dont la position par rapport à la porte, laisse le maximum de temps à mon œil d’expert-pervers-pépère pour scanner les candidates.
    Le défilé commence, rapide, excitant et perturbant à la fois. Difficile de rester concentré…
    Ma capacité de discernement et d’analyse est proche de celle du poisson pané .Mes yeux, mon intuition, ma bite et mon cerveau, se bagarrent pour prendre le leadership.

    Léonela : Oh Putain l’engin !! Souriante et symathique… J’ai bien envie d’essayer de la dompter ma lionne tétonnante. (Je l’avais déjà eu en qualité de Sorpresa il y a un an)… J’hésite

    Paulina : C’est bien la fille blonde des photos, j’aime ce que je peux deviner de son corps, le visage n’est pas fou… (mais pas vilain non plus). Age : 26 ?? 28 ?? 32 ?? 35 ?? Aucune idée. Moins « enthousiaste » que Léonela cependant… J’hésite

    Morena : OK, déjà: pas grand-chose à voir avec les photos.(Est-ce elle ???) Morena est une fille très « brune »…Une sorte de Léonela en version plus « bronzée » et plus compacte. Elle est particulièrement souriante, joyeuse et a de « belles formes » appétissantes… J’hésite

    L’encargada revient, le verdict doit être rendu…. Je voudrais bien prendre le trio…
    Allez Plouf Plouf… Ce sera toi qui va me mâchouiller ma sucette aujourd’hui… Am Stram Gram : Morena !

    En espingouin « Morena » ça veut dire «brune» (Cheveux ou Peau).
    Morena porte bien son nom.

    L’Argentine a une peau foncée (assez loin de la « pigmentation » classique des Argentins, peuple très majoritairement Européen et mélange réussi de descendants d’Italiens et d’Espagnols). La fille est souriante, pétillante et de bonne composition. Elle est sans doute un poil trop rondouillarde pour mes standards habituels, mais sa peau et ses belles formes sont agréables au toucher et au pétrissage.

    Chronique Chronologique Express:

    Moi: Caresses & bisous sur cou, corps et seins…. Petit Cunni en guise d’apéritif.
    Elle: Fellation (correcte sans être folle, mais avec volonté de faire plaisir).
    TOC TOC TOC:
    Léonela : Petit nettoyage délicat à la lingette puis Fellation appliquée.

    Hum… J’aime tant cette sensation… Je suis comme un Pacha, j’ai l’impression d’être le Grand Zizir, avec Léonela et Morena composant mon mini-Harem… Elles sont dédiées uniquement à mon « bon plaisir ». Je caresse les cheveux de Léonela, J’embrasse les seins et la bouche de Morena. Je gémis tel un génie lascif sorti tout droit de sa lampe à extase… Léonela me regarde dans les yeux… interrogative … Tu veux que j’arrête ?? T’es folle ou quoi?? NnnaaaoooOOOooooonNNN !!! Continue encore un peu, Por Favor !!!

    Le Ménage à 3 se prolonge un peu… mais je ne veux pas abuser non plus, je connais les règles… Aussi, je libère ma féline Léonela, qui a surement d’autres chats à fouetter…

    Pose du Préservatif.
    Moi : allongé sur le lit, elle au-dessus, Morena s’empale sur mon pieu. Mouvement de piston. Agrippage de nichons.
    Puis, Levrette avec immersion du petit sous-marin-de-chair dans un océan de fesses assez déchainé.
    Passage d’une serviette éponge sur le dos et la nuque de Morena-la-goutteuse.
    Puis, sorte de Missionnaire, avec une position assez étrange composée d’un méli-mélo de bras et de jambes ramassés.

    Au cours de nos échanges pré-copulatoires, j’avais dit à Morena, que j’aimerais beaucoup finir nos ébats par un « Frances Natural Hasta el Final ». Morena ne me l’a pas formellement interdit, mais elle m’a laissé entendre qu’elle n’aimait pas (ne faisait pas) ce genre de « service ». Elle m’a dit que si je voulais en revanche, je pouvais « finir » en facial sur les coins de ses lèvres... ses joues... la zone de sa bouche … mais pas dedans ! … (J’ignore si à terme cela ne risque pas de lui causer quelques soucis par rapport à la « Charte Qualité » de la Belle Epoque.)

    Bip Bip Bip … il reste 10 min

    Je lui dis que je veux finir en Frances (tout en respectant ses contre-indications)… Je retire la capote à mon petit pote. Je propose à Morena mon traditionnel petit-coussin-pour-les-genoux. Au bas du lit et agenouillée, mon Argentine-à-Peau-de-Miel s’occupe une dernière fois de mon dard. Toutefois je trouve la fellation est un peu trop mollassonne et timide à mon gout, du coup je reprends en main ma baguette magico-spermique et finalement je saupoudre quelques millilitres de ma poudre-liquide de perlimpinpine sur les commissures des lèvres et les joues de belle amie CIMophobique.
    (Je pensais être plutôt « lourdement chargé », mais en fait non…Ploshh Ploshh... c’était plutôt faiblard.)

    Voilà, il manque à ce petit récit: le sourire de Morena, mes pitreries et nos éclats de rires.. Et malgré quelques petites faiblesses et « limitations » techniques, son attitude très amicale et sa bonne humeur ont largement fait pencher la balance du bon coté. A cela s’ajoute la jouissive petite séance avec Léonela, avec une orgie de caresses, de nichons et de bouches …

    Bref, c’est très simple : j’ai (déjà) très envie de retourner à la Belle Epoque.


    Cependant…

    D’abord, je suis loin d’être pété de thunes (et il faut que je me calme un peu).
    D’autre part, ces putain d’allers-retours (150km x2 = 300 km) en bus finissent par m’épuiser. (Pleins d’arrêts à la con sur l’interminable portion Bayonne-Hendaye)
    Mais surtout, lorsque je pense à ma désastreuse Empreinte Carbone. Là j’ai carrément honte !!

    Mon BCS (Bilan Carbone Spermique) est tout bonnement criminel !!!
    Les 4 à 5 ml de mon sperme aimablement "offerts" à une sympathique bouche hispanique, doivent représenter à peu près 2 tonnes de CO2 rejetées dans l’atmosphère.
    1 éjaculation buccale = + 0.05° (au minimum), si bien que lorsque je pense aux malheureuses générations futures, je me sens subitement coupable.

    (Aussi je voudrais profiter de ce post sur Youppie pour leur adresser ce petit message à travers les abimes du Futur).

    « Toi, Homme du Futur (et de l' Enfer Climatique)
    Si depuis les profondeurs de ton Bunker surchauffé, tu parviens néanmoins (par le plus improbable des hasards) à lire ces quelques lignes écrites il y a fort longtemps dans la sous-section consacrée à Morena de la Belle Epoque.
    Alors oui, Homme du Futur, sache que ma Bite et Moi-même, te demandons solennellement PARDON !! »


    Pièce jointe 74551Pièce jointe 74552Pièce jointe 74553

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité