Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KLAUDIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Susceptible

    3eme fois mais dernière pour moi. Dommage car elle a une très bonne prestation. Mais comme je voulais m'arrêter à la fin de la demi-heure (c'était juste pour m'échauffer), elle m'a dit qu'on avait le temps. Je lui réponds "non merci" et là elle se met à me faire la gueule en me disant que je ne veux pas payer 1 heure (pour info elle prend 100 euros m'a-t-on dit). Bref l'aspect mercantile a subitement pris le dessus et au vestiaire elle a pris les 50 euros d'un air vexé sans me regarder puis à tourné les talons .

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Super bonne

    Elle est bien foutue avec un beau cul et de gros nichons. Elle embrasse langoureusement et mentholé c'est génial. Super régalade en 69 et très bonne suceuse. Toutefois levrette de courte durée car j'étais soit disant trop gros (purée pourquoi elles me disent toutes ça , elles ne voit que des asiatiques ou quoi ). J'y retournerai sans hésiter .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    KLAUDIA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / anglais de FKK
    Age : je dirais dans les 25
    Visage : normal
    Cheveux : Blonds virant au châtain, mi-longs
    Taille : 1m65- 70
    Poitrine : moyenne, plus
    Silhouette / corps : bien proportionné suivant les canons de beauté
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : très bien
    Cunni : très bien, se laisse doigter et apprécie encore plus
    Embrasse (oui- non) : de grosses pelles goulues et vigoureuses
    Autres caractéristiques : elle est douce avec un beau grain de peau, très agréable à caresser

    elle prends son temps car son objectif est de vous faire passer 1 heure avec elle (à 100 euros)
    les préliminaires ont duré 1/2 heure, embrassades, gros câlins, loooongue fellation, cunni merveilleux à la suite de quoi elle vous roule des pelles comme j'en ai jamais vues auparavant comme pour vous signifier qu'elle vous remercie de vos coups de langues sur son sexe
    la partie de sexe ne descendra pas d'un ton, dans toutes les positions, elle est redoutable, continuellement à me rouler sans cesse des pelles ...

    définitivement à classer dans les grosses cylindrées au niveau prestation

    PS : j'ai orthographié Klaudia avec un K j'imagine à la polonaise et qu'elle prononçait Klaodia

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité