Tres mitigé pour cet fille ...
elle change souvent de nom et a juste titre...
https://www.quartier-rouge.be/prive/...olie-milf.html


Dabord l'endroit est pas top du tout , cest en plein sur la rue theodore verhagen , pas facile de se garer ... l'endroit aussi est pas top j'ai du rentrer dans le fond d'un immeuble puis passer par une terasse et monter dans un autre immeuble fin bref , je voi la belle , elle est canon ca personne peu lui enlever , elle est comme sur les fotos , grosse paire de seins , fesses bien rebondit , belle peau caramel et tres jolie visage angelique mais non chalente aussi ...
voyant la beauté je paye la demi heure qui était 60€ ce qui me trouvai bon prix pour cette bombe ...
on comence ... premier frein elle a une allergie sur le bras ce qui me frenne un peu sur l hygiene mais bon elle est trop bonne ... je commence a peine qu elle me dit de pas trainer que 30min ca passe vite que ya pas le temps alors je lui rapel que en 30 min je peu faire bcp de chose et que si elle est pas contene je part et elle me rembourse . elle me laisse lui faire des fk mais tres soft , je lui bouffe les seins puis elle voulai pas de cuni jai du insister , je lui bouffe sa chatte puis apres 5 min elle me dit bon ca suffit merci vien je te succe ... toute l exitation etait partit heureusement elle succe nature et bien ce qui a relever popole ,
puis je lai corriger en levrette avec une bone claque sur les fesses qu elle a pas volé ... quand jai cracher je lui dit que cest une casse couille et que plus jamais , alors elle me dit si tu veu meilleur baise tu doi payer la somme et la je serais meilleur baise... autrement dit faut lacher la liasse mais elle peu toujours rever pour ma
part . elle est canon mais vu ses grands aires et l appartement de merde , elle peu rever .