Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : BETTY (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    414

    Par défaut

    Betty, c’est un assortiment de macarons de chez Pierre Hermé : doux, moelleux et savoureux. C'est un mélange subtil et raffiné. Un régal pour les yeux, un délice pour les papilles. Les parfums (plaisirs) se succèdent en bouche les uns après les autres, du plus sucré au plus épicé. Voici ce que j’écrivais il y a un an. Je n’en change pas une ligne :

    Betty reste pour moi l’expérience ultime. Sa douceur, sa sensualité, sa personnalité discrète, presque timide m’ont fait craquer dès notre première rencontre. Le petit ange ukrainien n’a pas son pareil pour vous embarquer dans une expérience câline. Elle vous entoure, vous enlace, vous sert tendrement entre ses griffes, vous dorlote pour vous transporter dans un océan de douceur.

    Mais tout ceci n’est que hors-d’œuvre. En effet, une fois passer les longs préliminaires sur le sofa, nous partons nous isoler dans une chambre et là les choses sérieuses reprennent. Nous entamons alors un numéro de duettiste dont l’intensité monte crescendo pour se terminer dans les limbes du plaisir. On s’effleure, se caresse, se cajole, se chatouille, se suçote, se bisouille, se léchouille, se galoche, se croque, se dévore…

    Volontiers cataloguée comme une reine de la GFE attitude, pour moi Betty, c’est beaucoup plus. Avec elle, ça peut aussi être très, très, très hard. Bien sûr, ce n’est dans un ersatz du dernier porno à la mode où tout est calibré, chronométré, millimétré, où il faut changer de position toutes les 30 secondes… Non, mais on peut quand même aller très, très loin dans la coquinerie... Si loin que les qualificatifs GFE ou PSE m’apparaissent dépassés, presque désuets. Vous l’aurez compris, elle me rend dingue. Ce n’est pas nouveau mais comme c’est encore meilleur à chaque fois, je ne suis pas près de m’en lasser.

    Je sais, je suis agaçant avec mes Betty par ci, Betty part là... MAIS quelqu’un a-t-il déjà vécu une mauvaise expérience avec choupinette ?

    le récit complet est ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=526125&postcount=576

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    476

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Age : la trentaine et plus
    Pas encore 29.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 649

    BETTY (ukrainienne - blonde)

    Nationalité : ukrainienne
    Langues parlées : allemand, russe
    Age : pas demandé
    Visage : joli avec de beaux yeux bleus
    Cheveux : blonds, mi-long
    Taille : environ 1,70m
    Poitrine : B, ferme, très agréable et doux en main
    Silhouette / corps : de belles formes : une femme quoi !
    Hygiène : rien à signaler
    Tatouages - Piercings : petit percing au nombril
    Fellation : Bien
    Cunni : Bien
    Embrasse (oui- non) : oui, baisers doux et langoureux
    Autres caractéristiques : Fille agréable, sympathique, très câline. A recommander.


    C'était ma deuxième session avec Betty. Cette fille est tout ce que j'aime : de la douceur, de la sensualité . Elle ne cherche pas à diriger les ébats et se laisse faire.

    Extrait choisi :
    Je vois alors arriver Betty qui, croisant mon regard, me sourit, prend un verre et se dirige vers moi.

    Elle me salue par mon prénom, m'embrasse et me propose de nous éclipser dans un coin tranquille. Je la suis volontiers car je sens monter en moi une irrésistible envie de sensualité. Nous nous allongeons sur un canapé pour une longue séance de caresses et de baisers langoureux. Je caresse ce corps si chaud, à la peau si douce. Ses baisers sont du velours. Elle me propose alors d’aller en chambre, proposition à laquelle j’accède bien volontiers. En chambre, Betty m’a servi une prestation empreinte de douceur et de sensualité comme je les aime. J’adore ses baisers, ses caresses, sa fellation, son sourire, ses beaux yeux. J’aime quand nous sommes enlacés. Bref, je sors de ma session avec Betty sur un petit nuage et en nage .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité