Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : SAMIRA (polonaise - blonde) [alias MELISSA au GT et LISA au PHG]

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Beaucoup de plaisir

    Tout a déjà été dit sur Samira mais ma contribution pourrait permettre d'actualiser ce fil, voici donc le résumé de ma rencontra avec elle jeudi dernier. Samira une bombe atomique blonde. Elle est grande, élancée, avec des jambes interminables et des fesses à damner un saint. Son approche fut vraiment très, très directe ! Whaou… Je n'ai pas résité, la sublime Samira sera ma 1ère session, et quelle session !!!! J’ai vraiment vécu un moment fabuleux. Soyons clair, Samira est une pro, je crois que c’est le meilleur qualificatif pour la décrire. Mais attention, une pro dans le bon sens du terme, c’est à dire qu’elle connaît son boulot et excelle dans celui-ci. Elle EST pro. Elle est à l’écoute des attentes du client, essaie des les devancer. Samira s’est montrée tour à tour GFE et PSE s’adaptant à mes envies, s’inquiétant de mon plaisir. Et j’ai pris beaucoup de plaisir… Elle aussi apparemment et ce n’était pas forcément prévu. Quel fou-rire on a pris ! C’est con mais ça flatte mon ego J

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Saint-Etienne
    Messages
    566

    Par défaut

    Samira, ma première session d'hier.

    Toujours aussi jolie et en forme. Elle a le contact facile et la discussion intelligente. Elle a de jolis yeux bleu et la peau la plus douce qu'il m'ait été donné de toucher.

    Une heure avec elle passée en terrasse. On a bien rigolé en extérieurs.
    Je la trouve assez douce dans les ébats et pas si pro que ça. Enfin c'est un avis perso.

    Une valeur sûre, je vous le dis.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    MELISA alias LISA (polonaise - blonde)

    Copie d'un message de feliu74 (mai 2006) - Golden Time :

    Je branche une polonaise sublime, Melissa avec des yeux bleus perçants, des cheveux ondulés blonds, très grande, avec de petits seins et des jambes interminables.
    Nous discutons un peu, mais à la différence des autres filles la mienne est pressée.
    Nous sortons du club pour nous rendre dans un chalet en bois se trouvant dans le jardin et là à la lumière du jour, je me dis qu'avec tout ce qu'on a bu je suis en fait carrément bourré et que je vois trouble!!
    Tans pis, la belle me suce royalement et s'inquiète de mon manque d'érection.
    On refait un 69. Elle est totalement épilée à l'exception de quelques petits poils blonds au niveau de l'anus. J'arrive à avoir une érection au bout de 10 minutes mais pas assez forte pour la pénétrer. Mais la fille fait tout pour que j'éjacule en bouche (sans doute pour avoir sa gratification de 25 €).
    Pas moyen. Donc je dis à la fille d'abandonner et que je lui filerai 50 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité