Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LORENA (Vénézuélienne - 186 rez journée)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Afin d'éviter toute surprise, est-ce bien elle qui est, maintenant, au 176 ou 178 en journée?

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    200

    Par défaut

    Même vécu que Yetii,

    Très belle femme, j'avais pas capté que c'était un trans.
    50€ pipe couverte. Mais je trouve qu'elle suçait vraiment bien avec gorge profonde.
    Elle m'énumère la grille de tarif et tu peux baiser qu'à partir de 120€

    J'ai pas voulu de voir repartir remplit du coup j'ai décliné poliment et fini dans le caoutchouc.
    Social time au top mais un peu déçu de la prestation

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    202

    Par défaut LORENA (Vénézuélienne - 186 rez journée)

    Loréna, belle brune pulpeuse, attirante en vitrine.

    Demande 50 € au départ...

    Pour ce montant, on a droit à une branlette et une pipe peu sensuelle, trop énergique, le tout avec protection.

    Elle ne se déshabille pas. Je lui fais remarquer que, dans la rue, les filles en font plus pour ce prix là...
    Sa réponse : oui les filles mais moi je suis une trans, Chéri (ah bon, fallait le savoir, vraiment). Une trans demande plus cher parce que nous on donne plus. Je peux être passive ou active, Chéri, on peut faire beaucoup avec moi.

    Certes, mais pour le moment elle (il ?) ne fait rien que discuter et est bien peu motivé.e à me donner du plaisir...

    S'ensuit une sorte de négociation, avec une grille de tarifs... 120, 150...

    Un peu méfiant par le côté mercantille de la créature, j'accepte de donner 20 de plus pour voir son entre-jambes. Je négocie encore un peu pour pouvoir le toucher.

    Elle me sort une sorte de biroute (oui, à y regarder deux fois, c'est bien une sorte de sexe masculin) pas bien éveillée et de taille, il faut le dire, un peu inférieure à la moyenne.

    Ma foi, rien que pour satisfaire ma curiosité, ça valait bien les 20 euros de plus. Mais au total, 70, ça fait cher pour rester 10 minutes et passer la moitié du temps à discutailler.

    Je me demande ce qui se passerait pour 150 €... Mon petit doigt et mon expérience me suggèrent que ce serait un peu mieux, un peu plus long, mais que ça ne les vaudrait sûrement pas.

    Récidive ? Si elle baise, pardon baisse, ses prix à 30 euros, ça pourrait s'envisager...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité