Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon: TINA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    5

    Par défaut

    Je ressort de chez la belle qui se fait appeler maintenant julia et je confirme social 0 et récidive 0
    C est une jolie jeune fille qui reçoit au ibis ça change de l'appart city
    J arrive la belle m ouvre la porte télé allumée et elle ne l'a quitte pas des yeux
    Elle suce juste le temps que popaul devienne dur puis elle te tend la capote a enfiler toi même et ensuite on commence notre affaire elle est restée lascive et mécanique durant les 20 minutes que ça a duré pas à ne seule réaction ni même un mot a part quand je lui demandai de changer de position et 5 minutes avant la fin elle s arrête et me dit de me terminer tout seul avant de partir. Oui elle est jolie mais c est tout 100eur pour regarder koh Lanta j aurais dû rester chez moi

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    68

    Par défaut Arlon: TINA (belge, brune)

    J'ai rencontré cette jeune demoiselle dans un hôtel d'Arlon.
    Prise de contact facile par SMS, RDV prévu le soir même pour une fellation avec CIM (avec son accord par message car pas précisé sur son annonce).

    Je lui envoi un message une fois arrivé sur place, elle me répond en précisant le numéro de la chambre et me demande de monter et de lui envoyer un message une fois devant la porte.
    Elle m'ouvre, je découvre une très jolie jeune femme.

    Je me déshabille et m'allonge sur le lit, elle se met à côté de moi et commence par me masturber 3 bonne minutes tout en regardant la TV qui était allumée (je me suis demandé si elle allait finalement la prendre en bouche..).
    Son visage s'approche enfin de ma queue mais en continuant de regarder la TV, je lui demande alors de venir face à moi. Elle me suce ~5 minutes et s'arrête brusquement en se retournant pour regarder à nouveau la TV.

    Comme elle précise gorge profonde sur son annonce, je décide de me terminer à la main et au moment de lâcher la sauce, je lui demande de la reprendre en bouche et lui enfonce au fond de la gorge (elle a essayer de se retirer au max pour la prendre du bout des lèvres..)
    La dernière goutte était à peine sortie qu'elle s'est relevée pour aller cracher dans la salle de bain. De là elle s'est mise devant la porte de la chambre histoire que je dégage au plus vite.

    Social time: 0
    Récidive: 0
    Le seul point positif, c'est qu'elle est jolie.

    J'ai payé 70€ pour 15 minutes passée dans la chambre.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ulianna-3.html

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité