Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villa Venezia Saarlouis : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Bonsoir les gars! Petite visite le week-end dernier à la Villa Venezia, j'ai hésité à y aller à cause des récentes critiques, je dois mentionner que j'ai passé un bon moment, la fille était très gentille, souriante, drôle, je me suis détendue, une compagnie agréable une fille superbe tant en social que en sexe! Je recommande vivement d’aller

P.S Je dois mentionner que la fille était exactement comme sur les photos et qu'à propos de l'horloge, je ne sais pas quand le temps est passé car nous nous sommes beaucoup amusés!

2. #

Par défaut

Perso je poste très rarement, ça doit faire 4 5 ans que je prend toujours la même fille, dont je tairais le nom, quand je vais là bas, car c est la seule qui me plaît.
    Résultat, j y suis allé samedi dernier vers midi et j ai eu droit à une session d 1h assez toride. A peine arrivée en chambre elle me demande d enlever le masque, comme ça faisait très longtemps que l on s était pas vu elle est venue m embrasser direct. Je lui donne l' argent et à peine 2 minutes plus tard elle est de nouveau là(avec elle je n ai jamais attendu longtemps entre le moment où je lui donne l argent et le moment où elle remonte). Ensuite petite douche, lâchage de minou, anulingus, fellation , très, très gfe, même trop à mon goût lol( elle devait être en manque de quelque chose) et baise intense. La session à même durée 20 min de plus, la fille ne s était pas rendu compte de l heure. J ai vraiment passé un super moment, peut-être une de mes meilleures session à la VV.
    Conclusion si vous connaissez un bien la fille, vous pouvez sans problème avoir droit à une cession normal.

Connectez-vous pour lire les 207 autres messages sur le sujet

1. #

Villa Venezia Saarlouis : les récits de vos visites

Je suis passé, il y a 15 jours.
    Grande villa type italien (of course)
    L'hôtesse vous fait entrer dans une chambre et vous présente un catalogue avec les spécialités et tarifs
    Puis les 5 filles présentes arrivent ensemble autour de vous. C'est un peu gênant car elles n'ont que vous comme proie. J'ai demandé leurs prénoms et puis j'ai pris "Lulu" jeune allemande qui parle très bien le français et le französisch aussi.
    50+25 pour pipe sans et 20".
    C'est le même topo qu'au club Pearls de Trier où il y a + de choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité