Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lessines : LORENA (moldave, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    7

    Par défaut

    J'ai été deux fois la voir. Première expérience très correcte, corps très beau, conforme aux photos, seins assez mous mais très bien dessinés, belle prise de hanches, larges aréoles pour ceux qui aiment. Souriante mais effectivement peu entreprenante, il faut dire soi-même tout ce qu'on veut. Déçu la deuxième fois, elle avait une crise d'acné sur la figure, et on aurait dit aussi que me sucer la fatiguait, pas de continuité dans le mouvement, et pas de gorge profonde, elle faisait trop souvent des pauses, bref sans doute un mauvais jour. Pas essayé de la sodomiser mais j'avais eu son autorisation préalable d'amener un accessoire de taille xxl pour m'occuper d'elle pendant qu'elle me suçait et elle a absorbé l'engin sans broncher tout au fond de sa chatte pour mon plus grand plaisir

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    192

    Par défaut

    Citation Posté par Crox rox Voir le message
    Merci! Tu peux nous en dire plus sur l’expérience avec gode ceinture? Elle n’a pas de photo avec, et n’en parle pas dans l’annonce.
    Comme je l'ai résumé : par manque de dynamisme, ce fût une expérience très moyenne.

    Elle n'a à priori pas souvent l'occasion de l'utiliser, puisqu'elle a eu quelques difficultés à l'enfiler.

    L'engin en lui-même était plutôt droit en forme de fiole, avec une base plus large (pas très phallique donc), et mesurait entre 15 et 20 cm.

    Pas très agréable, mais elle m'avait pénétré sans doigtage préliminaire. Je lui ai donc dit d'arrêter, pour qu'elle me doigte avant de reprendre. J'étais alors plus à l'aise, mais je n'ai pas tardé à juter tellement j'avais la dalle et que ma prostate a été stimulée. J'ai à peine eu le temps de respirer un coup qu'elle m'a fait comprendre qu'on en resterait là...

    NB : Le supplément de 30 balles, elle me l'a annoncé qu'au moment de payer en chambre. Par "chance", j'avais déjà tout juste 30 balles, en plus des 150 que je venais de retirer.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    192

    Par défaut Lessines : LORENA (moldave, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...-lessines.html

    +32485997438

    Fille conforme aux photos et se débrouille en anglais.

    Je l'ai trouvée peu entreprenante : pas de caresses, pas de bisous, m'a sucé direct avec le capuchon, et m'a de suite proposé une douche après avoir joui.

    J'étais sorti après une grosse demi-heure, même si j'avais payé pour une heure, donc 150 + 30 pour le gode-ceinture. J'imagine que les suppléments ne s'arrêtent pas là.

    À part ça, elle reçoit, avec au moins une autre fille, dans une chambre d'hôtel au dessus d'un restaurant. Et comme elle m'avait demandé de venir la chercher autre part, elle me demanda de me garer directement dans la petite cour de l'établissement, dont il faut sortir en marche arrière.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité