Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SINDY (ukrainienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    Elle était revenue quelques jours il y a fort longtemps puis plus jamais revue sur qr , dommage

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Bonjour chers tous,

    Sait-on si elle est revenue ?

    Ça fait un bon moment qu'elle a quitté Bxl à mon grand regret !

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    499

    Par défaut Bruxelles : SINDY (ukrainienne, cheveux noirs)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...ique-miss.html

    +32465456227

    sindy
    agréable surprise cette nana
    c'est la fille des photos et je la trouve encore plus mignonne en vrai. les photos lui durcissent plutôt les traits du visage.
    elle est charmante et souriante je lui ai d'ailleurs fait la remarque, pour moi elle aime son job. Rien que son sourire
    m'a fait me sentir à l'aise et c'est presque intimidant. Elle me fait penser à certaines filles de Brussel ladies (son message aussi 30 min 1 time sex et 1 h 2 times sex LOL)
    elle s'enquiert de mes désirs ...etc elle m'a réconcilié avec mes copines russes ah ah.
    en effet c'est une russe. elle m'a avoué ne pas tout comprendre en anglais. mais on a conversé assez facilement pour se faire comprendre sur nos échanges.
    d'ailleurs en rigolant elle traduisait les messages reçus puis s'exprime en russe copie la traduction et renvois la réponse .c'est très rigolo.
    j'avais pris 30 min prudence oblige j'ai regretté elle vaut largement une heure .

    pour les questions usuelles oui elle embrasse mais je temporise (pas certain qu'elle le fera avec tout le monde) elle est fraiche et jeune et pendant la pipe nature,
    elle m'a offert son pussy cat en apero, fraiche je vous dis, aucune senteur ni parfum malsain je lui ai fait un cunni ( venant de moi c'est un compliment que je lui ai fait , parce que je n'en fait qu'exceptionnellement)
    oui pour la pipe d'elle même elle a essayé une gorge profonde mon dieu c'est rare qu'une fille englobe tout mon zob,
    je sais pas comment elle a fait j'ai senti juste ses lèvres toucher mon pubis à moi, chapeau ma belle.

    douche possible. je suis me lavé après l'acte. Parce que avant elle a tellement aimé ma fraicheur à moi et complimenter dessus que je lui ai dit que j'allais juste nettoyer popol .
    les seuls bémol c'est le lieu ..chaussée de vleurgat....c'est Babylone cet endroit, et pas de bol pour elle,
    l'étage ou elle se trouve, il y ades familles en face et des odeurs de cuisines exotiques pas très glamour mais bon ...et en plus elle doit descendre elle m^me pour ouvrir le bouton sonnette ne fonctionne pas de son appart.

    voilà sous réserve de subjectivité le feeling est passé avec elle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité