Déçu de mon plan A je contacte Myryam, une grande Brune Russe, a priori mon style, https://www.redlights.be/prive-ontva...w-in-tawn.htmlelle recoit pres de la gare de Brugge, facile de se garer mais pas facile a trouver, nous discutons un peu au telephone, j’aime pas trop sa voix mais je me dit que c’est un apriori, quand je la decouvre, je suis a moitie convaincu, grande, belle paire de seins, beau cul, mais le visage me deplait un peu, je decide quand meme de rester une heure pour 150, la belle se depoile et moi aussi, elle me demande de me relaxer et m’enfile direct sur ma bite molle un preservatif, je lui signale que prefererais nature, elle me dit 100 euros, elle en profite pour me preciser que tout est en extra, je commence a m’inquiéter elle suce doucement sous sachet, c’est pas mauvais mais je ne monte pas, je lui demande de me lecher les couilles, ça non plus elle fait pas, en definitive, elle met du gel et s’enquille sur ma queue demi molle en cowgirl’ elle me dit relax, prend une position de billet pour que je n’ai pas acces a ses seins, je debande, je lui demande de me montrer son cul et je m’astique moi-meme, plus efficace, j’ai enfin l’air d’un vainqueur, je lui indique de se positionner en levrette, ca a pas l’air de trop lui plaire, elle se tortille de cote pas moyen de la penetrer, elle me reproche de n’etre pas assez relax, bref je debande a nouveau, et arrete la seance la. j’ai recuperer 50 euros, nous avons passe au + 20 minutes ensemble, une arnaqueuse a mon sens, a eviter absolument.