https://www.quartier-rouge.be/prive/...irlfriend.html

+32466466819

C'est exactement la fille des photos, aucune surprise à ce niveau. Donc belle fille et sympathique. Parle espagnol et un tout petit peu d'anglais. Tarifs 100/150.

Reçoit à Uccle, av brugmann, une adresse ou j'avais rencontré Perla/Lili. En parlant de cette dernière la prestation avec Katalina était un quasi copier/coller.

Arrivé elle encaisse l'argent sors une minute et reviens avec un petit panier (avec gel, huile de massage, preservif,.. Exactement comme Perla) ensuite douche, moi en premier puis à son tour(comme Perla). Commence avec un petit massage sur le dos body to body vraiment bof(idem que perla)... Je me retourne elle commence une fellation couverte, bien sans plus.(par message c'était convenu nature, mais sous prétexte de son appareil ou je sais pas quoi sa s'est pas fais). Ensuite un petit peu de gel et elle me monte dessus et commence à me chevauchée, elle se couchera après pour un missionnaire... Interrompu à un moment par l'alarme de son téléphone... C'était fini... Elle me dira de continuer une minute pour finir, je m'exécute et elle me finira en fellation...

Mon avis, le même que celui que j'ai eu avec Perla/Lili. Elles ont un côté trop pro et un scénario défini, qui gâchent la rencontre. Ma conclusion sera la même, le tarif ne vaut pas la prestation, rue d'aerchoot c'est pareil, voir mieux. Je fais une croix sur cette adresse et les filles qui font payés autant...