Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Jabbeke : Privé Lolita (privé fermé)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 120

    Par défaut

    Julie, qui travaillait au Privé Lolita, se trouve depuis quelques temps à la villa Layla. Elle m'a confirmé la fermeture définitive de l'établissement et le départ de Katy

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 120

    Encore une mauvaise nouvelle

    Ayant trouvé close la Villa Layla, je décidai de me rendre à la Villa Lolita, également située sur la commune de Jabbeke et dont je gardai un excellent souvenir.

    Je sonne à la porte et un homme m'ouvre la porte en me barrant manifestement l'entrée

    Surpris et prudent, je demande en anglais si Katy est là sans autre détail

    Et l'homme de m'apprendre que Katy n'habite plus là, changement de propriétaire !

    Et voilà, en 5 minutes d'intervalle, deux très bons privés découverts fermés définitivement

    Simple coïncidence ou opération de nettoyage ?

    L'offre se réduit donc de manière significative sur Jabbeke, et c'est bien dommage car cette commune a l'avantage d'être bien placée en venant de Dunkerque et d'être plus rapidement accessible que Bruges ou Loppem (Amazonia).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 120

    Jabbeke : Privé Lolita (privé fermé)

    Près de Brugge (environ 8 km) il y a aussi Jabbeke avec plusieurs privés dont le Lolita Club.

    Il s'agit d'un privé ouvert depuis 2 ans et situé, première surprise, en rase campagne au milieu des bois. L'endroit est franchement difficile à trouver, se faire aider de Mappy avant de partir. Pour y accéder en venant de France, autoroute A16-E40 direction Gand, sortir à Jabbeke (1° sortie après Ostende, puis au rond-point à la sortie d'autoroute touner à Gauche direction Brugge (Gistelsteenweg). Ensuite, prendre la première route (kerkeweg) sur la droite, direction indiquée de Snellegem, petit hameau que l'on atteint au bout d'un kilomètre. Au centre, à l'église donc, à gauche toute pour s'embarquer sur une toute petite route nommée Bosweg qu'il faut poursuivre jusqu'au pied d'un pont, à ce niveau prendre le chemin privé sur la droite: on se laisse guide ensuite sur un chemin caillouteux par les flèches jaunes qui mènent à une charmante petite fermette très bien retapée: Lolita club. L'esprit est celui de l'Amazonia, maison bien décorée, agréable. Je suis reçu par une charmante jeune femme, Katy, en sous vêtements noirs, jolie poitrine apparemment, qui me fait monter dans une chambre et repart chercher les autres filles. Pendant ce temps petit coup d'oeil sur l'étage: 2 chambres impeccables, agréables, une salle de bain tout aussi "nickel". Une seconde fille arrive, Julie, physiquement un peu plus en formes mais pas trop, de visage assez agréable. La troisième s'appelle Grace, plus âgée, mais pas à mon goût. Les tarifs annoncés sont ceux de l'Amazonia: 50 massage+fellation, 75 la demi-heure avec rapport, 100 les 3/4 d'heures et 125 l'heure. Ajouter 25 pour le Jaccuzy que je n'ai pas vu, plus cher qu'à l'Amazonia (5 euros). J'apprendrai plus tard qu'il y a normalement 5 filles, mais 3 seulement présentes ce jour là.

    J'opte donc pour Katy pour qui j'avais craqué d'emblée. Katy, 28 ans, joli visage aux tâches de rousseur, cheveux noirs et yeux bruns, un air classe et coquin en même temps. Très jolie poitrine (85D) et beau corps, un tout petit pli abdominal mais franchement rien de terrible.
    Prestation vraiment extra, douce, coquine. D'abord massage dorsal classique puis sensuel, en s'attardant sur les testicules et l'anus, puis fellation terrible (protégée)avec des coups d'oeil chauds (manifestement aime cela comme j'ai pu le constater et le revendique également) et Deep Throat. Après un bon moment Katy vient s'empaler sur moi en me tournant le dos (hummm j'adore) avant de finir en levrette... Bref, une prestation de très bon niveau, le tout devant un film porno mis en route en début de séance au bout du lit, me permettant de la regarder tout en ayant en arrière plan une autre scène du même style (ce n'est pas vraiment mon truc, mais pourquoi pas, cela rajoute un peu de piment...).
    La demi-heure a été respectée, petite toilette ensuite à ma demande.A noter également une boisson de bienvenue. Seul point noir, pas de toilette en début de prestation, mais en demandant je suis sûr que c'est possible.

    http://privegids.be/Villa-Lolita/start.htm
    http://www.erotiek-gids.com/default....ta&LangSess=44

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité