Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anthisnes : LILLA/ANGIE-MIMI (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    873

    Par défaut

    C'est Lila avec un seul L et elle n'apparaît pas en recherche QR car elle n'a pas d'annonce pour l'instant mais elle est active sur le chat et voilà le lien actif quand elle est sur le chat

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lilla-17/?cf=chat

    (Plus de numéro de téléphone mais possibilité de discuter sur le chat ou de lui envoyer un message)

    LaGlisse

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 780

    Par défaut

    Citation Posté par quedeladouceur Voir le message
    La recherche Lillaa sur QR ne donne rien...
    Pourtant elle confirme bien que c'est ce nom là!!!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Liege
    Messages
    104

    Par défaut Anthisnes : LILLA/ANGIE-MIMI (belge, brune)

    Bonjour,
    voici une réponse faite à la va-vite de ma part dans le fil question/réponse
    Je l’ai rencontrée récemment, je dois ouvrir un fil sur elle mais occupé au boulot; tarif abordable (voir annonce), mais on a la route à faire. Reçoit dans la campagne, fait ce qu’elle annonce, mais pas plus. Les photos sont à son avantage, mais quelque soit l’endroit où tu mets ton sexe, tu as bon. Avec moi elle a pris son pied au point de me faire une petite éjaculation féminine.
    J’y retournerais probablement si je suis dans le coins, même si au physique, j’ai un peu déchanté, mais elle rattrape bien par sa manière de pratiquer
    .

    Pour résumer, vu le trajet depuis Liège (+- 40 minutes), j'ai pris une heure, même si j'ai un peu déchanté, les photos qu'elle envoie ou sur son annonce son à son avantage, elle est un peu enrobée, et a des vergetures, j'ai déjà baisé mieux, mais aussi pire, mais c'est aussi l'inverse pour elle.
    Elle demande une photo avant le rendez-vous pour voir si on entre dans ses critères pour entrer en elle.
    J'ai pris mon pied deux fois en une heure, on sent qu'elle aime le sexe, et profite de l'objet qui lui est tendu.
    Je ne ferais pas le trajet uniquement pour aller la voir, mais si je suis dans le coins et que cela peut se goupiller, je lui présenterais volontiers mes hommages et ceux de mon chauve à col roulé.
    Je pense qu'elle doit tourner avec une clientèle locale, elle reçoit à l'entrée du village, parking aisé.
    bonne bourre à tous!



    https://www.quartier-rouge.be/prive/...i.html?adult=1

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité