Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : GLORIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par francoispotard Voir le message
    Question : est elle comme sur sa vidéo ? (Tu dis qu’elle a minci)
    Salut François, je peux pas te dire beaucoup plus que ce que j'ai déjà dit, oui la vidéo est conforme, peut-être juste un poil plus fine la 2ème fois que je l'ai faite, c'est l'impression que j'ai eue mercredi dernier
    J'avais pas un mètre pour prendre ses mensurations mais franchement ça vaut le coup d'aller voir si elle te plaît , si c'est ton genre physiquement, elle va te mettre la barre direct
    La j'avais encore plus la dalle que la première fois, surtout qu'elle m'avait fait plaisir au défilé au sujet du fait qu'elle embrassait comme je le disais plus bas
    Elle était bien maquillée, gloss, un côté bien salope, très belle lingerie noire
    J'ai bien pris le temps de la mater pendant la montée des marches
    Putain cet escalier au GG2 c'est quand même un vrai plus, quand t'es derrière son cul à mater comme un chien et la fille qui sait que tu la mates et fait comme si de rien n'était, Gloria me l'a joué comme ça, j'étais chaud bouillant en arrivant dans la chambre
    C'est pas la plus grosse baiseuse, fellation couverte mais top canon, fk avec la langue à gogo, avec moi en tout cas, 69,anulingus,footjob,volontaire, et top canon, très belle brune, jeune, récidive certaine pour moi

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    426

    Par défaut

    Question : est elle comme sur sa vidéo ? (Tu dis qu’elle a minci)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut GLORIA (roumaine - brune)

    Session il y a quelques minutes avec Gloria, roumaine, m'a dit avoir 19 ans, crédible, à 1 ou 2 ans près.
    Pour moi photos et vidéos conformes
    Un boulet de canon, peau douce, talons, joli trou de balle, tout nickel
    Là, portait de la lingerie rouge comme dans sa vidéo GG, même tattoo
    Fk avec la langue à gogo, gloss sur les lèvres, pardon pour la vulgarité mais fait vraiment jeune salope, en bien
    Je lui dis que je suis bête de content de la voir, car je l'avais manquée il y a 15 jours, je pensais qu'elle se serait tirée, longue pige, me dit que c'est son dernier jour, qu'elle part demain, bon timing
    Se laisse baiser et lécher easy, souriante, très jolie poitrine naturelle, au moment de la pipe, je lui demande de me sucer sans, me dit "i prefer with"
    Pas de soucis baby, elle me suce et je l'embrasse à intervalles réguliers pendant la pipe. Pipe correcte sans plus, mais bave bien sur ma bite et me dit "you have an amazing dick"
    Putain de bordel de merde, j'ai trop envie de l'empaler
    Je la prends en doggy, puis sur le côté, dès que tu commences à la bourrer, tu sais que tu vas venir vite fait. Je gère comme je peux, elle me caresse avec ses griffes rouges
    Je crache la grosse sauce

    Belle gueule, beau corps, souriante, fk avec la langue, au niveau du GG2 pour moi

    Récidive certaine,
    M'a dit partir demain pour revenir bientôt
    Pris 30 minutes 130 CHF


    https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...s-ii?girl=1107

    https://www.fgirl.ch/filles/gloria-9/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité