Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INNA (russe - brune)

  1. #


    r39 Guest

    Par défaut bof bof bof

    Citation Posté par titus8 Voir le message
    Je ne pense pas qu'il soit siliconé sinon il serait d'une part plus gros et d'autre part plus dur.
    .
    En fait ils le sont (de petits sillicones placés en dessous de ces petits seins naturels)
    Prestation tres moyenne, première fois que je suis déçu par une russe....
    fille trés mimi de visage

  2. #


    tusti Guest

    Par défaut

    Je l'ai testé pour vous ce lundi.

    En fait, malgré toute les nationalités qui sont passées dans mes bras, jamais une russe n'a fait partie de mon tableau de chasse. A chaque fois, soit ils y en avaient pas, soit n'étaient pas à mon goût.

    Je la trouvai plutôt pas mal malgré des seins que je trouve petit pour ma part Je ne pense pas qu'il soit siliconé sinon il serait d'une part plus gros et d'autre part plus dur.

    Session correct. Fellation nature, accepte minette mais pas de doigtage. Pour ma part, j'ai eu droit à quelques patins. Son ventre trahis une grossesse mais cela ne se voit pas trop. Elle souffre de la pénétration par moment (assez étroite, c'est vrai). Elle pousse des petits cris étouffés. Etant attentif à ce genre de situation, je m'arrête dès qu'elle a mal. Du coup, ça coupe mon élan

    Dans l'ensemble, prestation correct et à conseiller pour changer de temps en temps des stars des lieux. Mais pas extraordinaire. Pour ma première russe, je voulais quelque chose de terrible. De ce côté là, j'ai été déçu. j'aurais dû attendre de retourner au GT peut-être ???? Bah, comme ça je ne resterai pas sur un vide, on ne sait jamais dans la vie.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut INNA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Russe / Russe et Allemand
    Age : 26
    Visage : beau,beaucoup de charme
    Cheveux : auburn
    Taille :1m55
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : fleur sur le flanc droit + bas du dos
    Fellation : Soyons pas mechant,moyenne
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques Si j'ai bien compris,mon Allemand etant vraiment moyen,si elle embrasse fellation couverte,sinon pas de kiss
    Elle demande toujours une chambre avec douche,obligation d'y passer même si vous sortez de la douche,mais elle aussi en prend une avant et aprés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité