Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANJA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Par défaut

    A peine installé, Tanja alias Madame Zander vient me faire du gringue. Je lui demande dans mon allemand miteux :
    - Nous allons pouvoir discuter un peu cette fois-ci ?
    - Wie bitte ? Me répond-elle un peu interloquée.

    Je lui raconte alors notre 1ère entrevue où elle m’avait jeté pour social time dépassant les 45 secondes ! Elle paraît surprise et me répond que ce n’est pourtant pas son style. Le tout avec un petit sourire en coin qui semblait dire : "Ouais... C’est pas complétement impossible !"

    Non, non ! Vous ne rêvez pas ! Elle PEUT sourire… D’accord, ça ne lui arrive pas souvent. C’est pour cela que des fâcheux, que nous ne nommerons pas par charité chrétienne, la surnomme « Tanja règles douloureuses qui fait la gueule en permanence quand elle a pas pris sa boîte d’Aspégic » N'est-ce pas Don Felipe de Exhibo ?

    Petite discussion en allemand. Et là, négligemment… Madame Z commence à me caresser un téton avec le dos de sa main. Négligemment... Puis elle me glisse à l’oreille : « Si tu me donnes une seconde chance, je saurais me faire pardonner. » Le tout agrémenté d'un très beau sourire Il est magnifique son sourire, elle devrait en user plus souvent.

    Devant de tels arguments, je me décide à tenter l’aventure avec quand même un brin d’appréhension. Gravir un sommet aussi compliqué peut s’avérer périlleux !!! Ma gourmandise me perdra !

    Madame Z, en guide de haute montagne consciencieuse, vérifiera le matériel avant l'ascension pour le Nirvana. Habituée de ce type d’expédition, elle s’est particulièrement attardée sur mon piolet… Procédant à son astiquage méticuleux à grands renforts de salive et d'huile de coude Et elle n’a pas ménagé sa peine !

    J’ai pris beaucoup de plaisir à explorer ses vallons et ses canyons, vagabondant de lignes de crête en talwegs. J’ai failli me perdre dans sa gorge. Il faut dire que le relief d’origine a été bouleversé par un terrassier ! Euh… Un chirurgien… Mais c’est plutôt réussi !

    J'ai ensuite parcouru avec délectation son Mont de venus ! Le temps est devenu humide et glissant. Lord Braquemart souhaitant désespérément conquérir ce sommet de l’Himalaya globesque, il a fallu finir à grands coups de piolets. Huum… Han… Huum… Han… Au final, tout se passera bien. Madame Z se montrant même joueuse pendant la redescente au camp de base. Bref, une belle découverte pour une prestation au dessus de la moyenne du Globe.

    J’ai parfois été sévère avec Madame Zander, à juste titre d'ailleurs, mais là c’était très bien. Je ne retire pas une virgule de mes propos sur sulky Tanja. Par contre, j’ai passé un très bon moment avec smily Tanja. Est-ce que je récidiverai ? Peut-être, à l’occasion. Est-ce que je me déplacerai spécialement pour elle ? Clairement pas ! En même temps, tous clubs confondus, les filles ayant ce statut se comptent sur les doigts d’une main... En étant large…

    Le récit complet est ici :
    https://youppie.net/showpost.php?p=526115&postcount=575

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    778

    Par défaut

    Mon niveau d’allemand ne cesse de régresser mais elle comprend cependant toute l’estime que je lui porte. Elle fête aujourd’hui ses 25 ans et offrira le gâteau au club des Hongroises. Ne voulant pas être en reste, je lui propose de me joindre à l’événement en le célébrant en tête à tête dans la chambre de son choix, évidemment. La séance sera honorable et dans la lignée de ceux qui savent l’apprécier à sa juste valeur. Tanja n’est certes pas une recordwoman du PSE mais elle sait rendre heureux les prétendants qui ne lui reprochent pas son manque de hanches.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Par défaut TANJA (hongroise - brune)

    Tanja a été ma première partenaire, c'est un signe, le jour de ma première visite au Globe. Normal, d'ailleurs, j'allais tout de même pas attendre ma deuxième visite pour me trouver une partenaire; ç'eût été un péché contre la chair, et contre l'esprit!. Bref!.

    J'en écrivais ceci:

    "Whisky, piscine (près du podium), et arrive une petite brune pétulante, corps parfait, petit démon au visage d'ange, Tanja (voir le site), 23 ans, coiffeuse à Budapest, me dit-elle, volontaire et énergique...la demoiselle sait ce qu'elle veut et n'a pas de temps à perdre, ça tombe bien, moi non plus...

    Vodka-orange pour la Belle, Red Bull placebo pour la bête, chambre Havana (c'est à côté), et c'est parti pour une session d'une demi-heure, qui durera 20 minutes jusqu'à l'"acmé", la faute à votre serviteur... puis séquence calins.

    Fellation (couverte) de bonne venue, massage réciproque, cunnilingus, baisers profonds, 69, positions (je calme le jeu) pour un final très satisfaisant en levrette.

    Au total, une séance très agréable, mais que je renouvellerai pas, le monde (et le Globe) récèlant d'autres trésors. (pour parler gros sous et si je me souviens bien: 120CHF la demi-heure, durée idéale à mon goût.) Très bon marché vu la qualité, si je puis dire."


    Le récit complet est ici:
    https://youppie.net/showpost.php?p=82501&postcount=24

    Je dois préciser que la fellation a été couverte à ma demande, et que les prestations de Tanja sont conformes au standard Globe, c'est à dire "sans".

    Autre précision, Tanja est l'une des rares filles dont le visage figure sur le site du Globe sous son identité. Elle est, à la vérité, encore plus jolie que ses photos ne le laissent prévoir. Elle ressemble à "Chanel" du Golden Time, pour les sachants.

    A noter qu'elle est désormais blonde, depuis quelques mois. Ca lui va encore mieux...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité