Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NATALIA (colombienne - 168)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    61

    Par défaut

    Première rencontre, moi habitué à Monika car elle me plaît vraiment
    Mais cassi tous le temps occupé .

    Je rentre elle me dit que je lui plaît me saute dessus bisous partout très chaude. Et c'est la première fois que je ressent pas la sensation du préservatif, j'ai dû me retenir plusieurs fois . Belle rencontre pour une première fois, pas d arnaque

  2. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    10

    Par défaut

    J'ai eu plutôt une expérience négative avec. Elle suce 2 minutes, puis la première position. J'accélère un peu, elle s'accroche avec ses jambes à moi, complètement tendue. Impossible de bouger... Pendant une dizaine de minutes, j'ai essayé, pas de moyen de la mettre à l'aise.
    Après 10 minutes, un réveil sonne et elle me dit: "Fini, laver"
    J'ai rigolé et j'ai dit que c'était trop court, sans jouir. "Fini, laver et dégage" qu'elle me dit et elle devient de plus en plus aggresive.. Plus je parle pour la calmer, plus elle s'emporte...
    Je l'ai fermé, je me suis lavé et je m'en suis allé.. sans jouir...
    Donc, très mauvaise expérience. 0% récidive.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    104

    Par défaut NATALIA (colombienne - 168)

    Natalia est une milf colombienne complètement retunée. Chirurgie des lèvres, des seins et des fesses, elle est impressionante en vitrine. Il faut aimer l'excès, le style milf bimbo remasterisée, mais elle offre un excellent service et une extrême gentillesse. Ne parle pas français mais à quoi sert de parler, on se comprend sans ça. Une excellente expérience pour 50 boules.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité