Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : MELISSA (française - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut

    Mais quelqu’un aurait revu la Mélissa française?

    Elle serait sortie définitivement du circuit?

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Attention .... la MELISSA évoquée depuis le déconfinement (covid) c'est pas elle !! C'est une ALLEMANDE du GT (Dusseldorf) qui a été élue miss GT par un forum Allemand

    En tout cas l'actuelle MELISSA du GLOBE c'est une tuerie !! mais devient inaccessible Pas une minute de battement il faut arriver à la bloquer de retour de cession dur dur ..

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    MELISSA (française - brune)

    Melissa, c'est Torotoro (paix à son âme!), qui l'a trouvée.

    Voici ce qu'il en disait:

    Mélissa, miss France Pipe:

    "Le mois dernier, j'ai fait une virée au Freubad. Je suis ressorti au bout d'une heure, sans avoir choisi l'une ou l'autre des 10 à 12 filles présentes. Aucune ne me semblait vraiment belle, quelques unes n'étaient pas trop moches, mais toutes avaient l'un ou l'autre défaut : ventre bedonnant, fesses cellulitées, visage ou seins "bof" ou même "bof bof"...
    Hier, j'ai passé la soirée au Globe. Là c'est autre chose. Sur la bonne vingtaine de filles présentes, il n'y a presque rien à redire. Deux ou trois étaient moins à mon goût, mais je les aurais booké au Freubad. Quand aux autres : ouaaaaaa, que des bombes, superbes, magnifiques, sensationnelles, hyper canons, sublimes... les adjectifs me manquent. J'avais prévu 2 ou 3 cessions, mais à la première, je suis tombé sur la perfection : Mélissa, une magnifique strasbougeoise, avec une accent charmant, plus que GFE, un corps de rêve, des seins parfaits, bien que refaits, mais même en le sachant ça ne se voit pas, un minou lisse comme un bébé, des fesses d'enfer et une bouche, une bouche... pffff...

    ... Elle embrasse super bien et elle suce (bien sûr sans) comme c'est pas imaginable. J'étais assez excité et j'ai pensé que je ne tiendrais pas trop longtemps. J'ai donc commencé par m'occuper de son minou, déjà hyper mouillé avant que je le touche. Mon cunni a bien duré 10 minutes. Je ne sais pas si elle a vraiment joui ou si c'était simulé, mais en tous cas ça avait l'air réel. On a poursuivi par un 69, j'en ai profité pour lui faire une petite feuille de rose et ensuite je me suis concentré sur mon plaisir : 45 minutes de fellation. Elle a tout fait, petits coups de langues, léchages, sucions, gorge profonde, elle a gobé mes couilles, enfin, elle m'a tout fait, en ralentissant quant elle sentait que j'allais jouir, en changeant plusieurs fois de position, en me regardant dans les yeux ou en faisant des commentaires excitants... Bref, 45 minutes de bonheur que je n'ai pas voulu arrêter avant de finir dans sa bouche. Un dernier moment d'extase... Mélissa est encore en mystère pour moi : J'ai hâte de prendre son ventre et son cul, mais hier soir, je ne pouvais plus, elle m'a trop épuisé avec cette pipe royale... c'était trop bon. Merci Mélissa, la petite reine alsacienne du Globe. Je ne peux que la conseiller."


    A ce récit de Torotoro, il faudrait ajouter plus que retrancher. J'ai passé avec Melissa des instants du même acabit. Melissa est, en plus, furieusement gentille et sympathique, un bonheur!.

    Torotoro et moi ne sommes pas les seuls à l'avoir appréciée. A vos plumes, les fans!.

    A classer, sans hésitation, dans les deux ou trois superstars du Globe. Et Cocorico!

    A noter: Melissa est l'une des rares filles dont le visage figure sur le site du Globe. Toutefois ces images ne lui rendent pas justice. Elle est beaucoup plus jolie en vrai.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité