Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANDREAJ ( roumaine, brune - n° 126, shift de nuit )

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par Bobo Torro Voir le message
    Pour ce qui de se laisser toucher et caresser le corps, je ne pense pas que toutes le fassent (et se laisser carresser le minou encore moins)

    Merci pour le témoignage. A éviter à tout prix
    Ça on en avait pas discuté à l'avance, mais j'ai pu lui caresser le minou pendant que je me finissais à la main

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    160

    Par défaut

    Pour ce qui de se laisser toucher et caresser le corps, je ne pense pas que toutes le fassent (et se laisser carresser le minou encore moins)

    Merci pour le témoignage. A éviter à tout prix

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut ANDREAJ ( roumaine, brune - n° 126, shift de nuit )

    Petite clarification pour le numero, je ne suis pas sur de celui-ci mais elle doit etre entre le 126-128, mais elle est très facilement reconnaissable donc vous pourrez la trouver facilement.

    Son physique : grande brune (1m70 je dirais) avec une poitrine de taille C je pense. Elle possède pas mal de tattouages : 1 sur tout le haut de son bras gauche, 1 grand sur le coté de sa cuisse, 1 sur chaque derrière de haut de cuisse et 1 petit dans le cou.

    Je fonctionne au coup de cœur et quand je l'ai vu en vitrine et qu'elle m'a fait un clin d'œil, je suis rentré directement, à tort peut-être...

    Arrivé dans la chambre, je lui dis que je compte prendre 30min et lui demande quelques extras qu'elle refusera tous : pas de pipe bio, pas de 69, pas possible de jouer avec sa poitrine et pas de bisous non plus.
    Je décide du coup de me rabaisser sur le classique 15min.

    A peine allongé sur le lit, elle me dépose directement le préservatif alors que je suis quasiment au repos. s'en suit un missionnaire qui me fait presque débander vu sa passivité. Elle n'enleve pas son soutien et on ne peut pas toucher car ils sont "nouveaux". Je décide donc de lui proposer qu'elle me finisse manuellement à la main, chose qu'elle refuse car " nothing without condoms", moi qui pensait qu'une branlette n'avait jamais tué personne.
    Etonnamment, j'arrive à me finir rapidement avant le minuteur. Ensuite 0 social time, elle repart directement en boutique. J'ai pris 3 minutes pour me rhabiller, histoire de quand même consommer ces 15minutes.
    1ère fois que je consomme une en shift de nuit depuis quelques temps, je pense rester sur les pépites du jour du coup.

    Conclusion selon moi, un des plus beaux physiques de la rue, une des pires sessions que j'ai eu dans la rue. Dommage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité