Jessica est l'une des "femmes de ma vie". Faut-il vous en dire plus?

Oui? alors, suivez moi:

"Jessica, yeux de braise, crinière de feu.

Si vous n’aimez pas les rousses, faites comme moi, changez tout de suite d’avis!

Elle ne m’en voudra pas de dire la vérité. Pardon Torotoro. Elle n'est pas la plus jolie, peut être, mais elle est la plus belle!.

Une sympathie spontanée nous pousse l’un vers l’autre. L’espace d’un instant, c’est une vieille amie que je retrouve enfin. Les mêmes goûts, les mêmes chagrins, les mêmes désirs nous poussent l’un vers l’autre. Au fond de ses yeux, je vois comme un reflet des miens.

Marquez de l’attention, portez du respect, faites monter le désir, sachez donner un peu, vous recevrez beaucoup. Elle saura de ses bras vous faire un doux collier, vous lover sur son sein comme sur un oreiller. Vous serez gratifiés d’un sourire éclatant, d’une bouche fondante, de mains habiles et douces, et d’un sexe brûlant.

Une lionne? certes. Le Kama-Sutra incarné? Bien sûr, et plus encore si vous savez trouver!. Sinon, laissez la moi, mais vous perdrez beaucoup.

Un ultime conseil. Baissez le regard!, les yeux de Jessica, comme ceux de Méduse, sont comme un incendie, qui vous consumerait."


Récit complet ici:

https://youppie.net/showpost.php?p=132351&postcount=70