Je suis allé voir Rebecca après une grosse journée de boulot, je demande le tarif par what's app ça commence à 100CHF les 15min, sachant que j'allais vite en finir, j'ai choisi ce tarif.
Elle me check son adresse, un magnifique appart tout en haut d'un immeuble, je rentre la fille est magnifique, plus belle que sur les photos encore, le hic c'est qu'elle est accompagnée d'une autre fille qui regarde avec mépris.
Bref, Rebecca est charmante, bien foutu et souriante, une fois dans la chambre elle ce déshabille direct et commence direct à me mettre le préservatif et me sucer, elle a mis le préservatif car sur WhatsApp je lui est demandé si elle avalé, elle m'a répondu " OMG je ne peut pas faire ça" donc je pense qu'elle a eu peur que je vienne dans ça bouche. Après la pipe elle me grimpe dessus mais après les premières chevauchées, je l'ente'd gémir mais tellement mal, que j'ai vite eu envie d'en finir, donc je l'est retourné en levrette et fini mon affaires. C'est trop souvent le cas pour ma part avec les filles de l'est je les trouves pas assez portée sur la chose surtout les roumaines.
Sinon très belle filles et gentil qui parle un peu français, je recommande uniquement si vous avez un bon feeling avec les roumaines.
Voici la fille en question :
https://m.and6.com/sex-model/Rebeca-...om=search_list